Appuyez sur [Saisir adresse] et [Réglage option] sur l'écran [NUMERISER] avant de procéder au réglage.
Saisissez une adresse ou sélectionnez une adresse enregistrée. Vous pouvez spécifier plusieurs adresses.
Pour savoir comment enregistrer une adresse, voir Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination.
Entrez un nom de destination.
Si vous enregistrez le nom, il s'affiche sur la liste des destinations.
Entrez le texte à rechercher pour une destination.
Si vous enregistrez le texte, vous pouvez l'utiliser pour rechercher la destination.
Définissez un titre e-mail.
Saisissez un titre ou sélectionnez un titre enregistré.
Pour savoir comment enregistrer un titre, voir Enregistrement d'un Objet et d'un Texte d'e-mail.
Définissez un texte d'e-mail.
Saisissez un texte ou sélectionnez un texte enregistré.
Pour savoir comment enregistrer un texte, voir Enregistrement d'un Objet et d'un Texte d'e-mail.
Définissez l'adresse de l'expéditeur.
Saisissez une adresse ou sélectionnez une adresse enregistrée.
Pour savoir comment enregistrer une adresse, voir Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination.
Pour un envoi à une adresse e-mail, définissez l'adresse e-mail de l'administrateur au préalable.
Pour en savoir plus, voir Enregistrement administrateur : enregistrement des informations administrateur.
La transmission est effectuée de la machine vers le serveur SMTP.
En cas de problème du réseau ou du serveur POP, l'e-mail risque de ne pas être livré au destinataire.
Lorsque vous envoyez un e-mail important, assurez-vous que le destinataire l'a bien reçu.
Pour en savoir plus, consultez votre administrateur.