Par défaut, l'historique des tâches est désactivé. Suivez la procédure ci-dessous pour activer/désactiver cette fonction.
Affichez la [Page principale] des Web Utilities.
Cliquez sur [Machine Manager Setting].
La boîte de dialogue de saisie du mot de passe s'affiche.
Entrez "admin" dans la zone de texte Nom d'utilisateur et le mot de passe administrateur composé de 8 caractères, puis cliquez sur [OK].
L'écran [Machine Manager Setting] s'affiche.
Cliquez sur [Remote Panel Setting/Job History Setting].
L'écran [Remote Panel Setting / Job History Setting] s'affiche.
Procédez au réglage de l'historique des tâches.
Pour activer la fonction Historique des tâches, sélectionnez soit 100 000/500 000/1 000 000 pour spécifier le nombre maximum de tâches à archiver sur le disque dur. Pour désactiver cette fonction, sélectionnez "0".
Si le nombre maximum de tâches est dépassé, l'historique de la tâche la plus ancienne est écrasé.
La modification du nombre maximum de tâches peut réinitialiser les données d'historique des tâches.
Activez le paramètre.
Cliquez sur [Registration], puis éteignez et rallumez avec l'interrupteur principal.
Une fois que vous avez mis l'interrupteur principal arrêt, attendez au moins 10 secondes avant de le remettre sur marche. Sinon, la machine risque de ne pas fonctionner correctement.
Veillez à ne pas éteindre l'interrupteur principal avant d'éteindre l'interrupteur secondaire. Veillez à ne pas éteindre l'interrupteur principal pendant que les messages suivants sont affichés après l'extinction de l'interrupteur secondaire.
[Refroidissement en cours / Mise hors tension après refroidissement]
[Mise hors tension en cours / Ne pas mettre l'interrupteur principal sur arrêt]
Si l'interrupteur principal est mis sur OFF (Arrêt) alors que ces messages sont affichés, cela peut causer de graves problèmes sur la machine, notamment en termes de fixation toner.
A propos de la mise hors tension, voir Interrupteur principal et interrupteur auxiliaire.