Si l'[Authentification utilisateur] est activée sur l'imprimante, vous devez entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour imprimer.
Cette fonction est disponible avec le pilote Plug-in PS sous Windows et Mac OS X.
Si vous entrez un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect pour l'[Authentification utilisateur] sur l'imprimante ou si l'[Authentification utilisateur] n'est pas activée, vous ne serez pas authentifié(e) par la machine et la tâche sera annulée à l'impression.
Un utilisateur, même enregistré, ne peut pas imprimer un document s'il n'est pas autorisé à imprimer. Pour l'[Authentification utilisateur], contactez l'administrateur de la machine.
Cliquez sur l'icône [Authent.] pour afficher l’onglet [Authentification].
Sélectionnez [Imprimante] dans [Authentification].
Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe d'accès à la machine.
Vous pouvez entrer un maximum de 64 caractères à un octet ou 32 caractères à deux octets. Le mot de passe peut contenir 64 caractères à un octet maximum. Vous pouvez finir la configuration sans spécifier de mot de passe.
Cliquez sur [OK] pour lancer l'impression.
Si le nom d'utilisateur entré est activé sur la machine, la tâche est imprimée et imputée à l'utilisateur spécifié.