Avec la fonction tâche sécurisée, vous pouvez imprimer une tâche en saisissant le mot de passe sur l'écran tactile de la machine ou utiliser AccurioPro Print Manager après enregistrement d'une tâche d'impression dans la boîte du disque dur de la machine. A ce stade, les tâches sécurisées sont automatiquement supprimées après impression.
Avantages
Cette fonction s'exécute sur l'écran tactile et évite de laisser à la vue de tierces personnes les données d'impression. ; elle est donc appropriée à l'impression de documents hautement confidentiels.
La fonction tâche sécurisée modifie les paramètres d'impression, les données par page ou imprime les données via l'écran tactile de la machine. Vous pouvez également utiliser AccurioPro Print Manager pour modifier une tâche sécurisée. Par contre vous ne pouvez pas modifier une tâche en cours de modification à l'aide du panneau de la machine ni modifier d'autres éléments que le nom de fichier et le nombre d'exemplaires, ni modifier une tâche qui est exclusivement modifiable sur le panneau de contrôle de la machine.
Exemple présenté dans cette section
Cette section décrit la procédure de stockage sur la machine d'une tâche sécurisée à l'aide de l'ordinateur, ainsi que la procédure d'impression d'une tâche sécurisée sur l'écran tactile de la machine ou en utilisant AccurioPro Print Manager.
Utilisation d'un ordinateur pour enregistrer une tâche d'impression
Effectuez l'impression sécurisée de tâches d'impression d'un ordinateur.
Utilisation de l'écran tactile de la machine pour imprimer une tâche sécurisée
Imprimez une tâche sécurisée sur l'écran Tâche sécurisée de l'écran tactile de la machine.
Utilisation d'un ordinateur pour imprimer une tâche sécurisée
Imprimez une tâche sécurisée à l'aide de AccurioPro Print Manager.
Environnement prévu
Système d'exploitation | Windows 7 |
Application | AccurioPro Print Manager Adobe Acrobat Reader DC |
Pilote d'imprimante | Pilote Plug-in PS |
Contrôleur d'image | Contrôleur d'image IC-605 |
* L'écran d'illustration peut différer de l'affichage réel en fonction de l'environnement système et de la version/révision de l'application.