Lorsque le réservoir d'eau de l'humidificateur HM-102 installé (en option) dans l'unité de relais RU-509 est vide, le détuilage par humidification est interrompu. Dans ce cas, le message suivant apparaît dans la zone de message de l'écran.
[L'unité de humidification n'a plus d'eau / Veuillez remplir le réservoir d'eau]
L'indicateur Réservoir d'eau dans la zone [Indicateurs consommables et déchets] de l'écran [UNITÉ PRINC.] s'allume en rouge et la couleur du texte devient jaune.
Ne pas mettre d'eau sale, d'eau de puits, ou d'eau filtrée dans le réservoir de l'humidificateur.
Le réservoir peut être facilement contaminé. Utilisez de l'eau de robinet décontaminée, de l'eau minérale, ou de l'eau alcaline ionisée.
Suivez la procédure ci-dessous pour remettre de l'eau dans le réservoir.
Affichez le message d'aide sur l'écran [MACHINE], puis appuyez sur [Consomm./Déchets].
Appuyez sur l'onglet [Réserv.d'eau] dans la zone de message d'aide.
Utilisez les flèches [][] pour suivre les étapes.
Pour en savoir plus sur le message d'aide, voir Affichage du message d'aide.