Appuyez sur [Saisir adresse] et [Réglage option] sur l'écran [NUMERISER] avant de procéder au réglage.
Saisissez une adresse ou sélectionnez une adresse enregistrée. Vous pouvez spécifier plusieurs adresses.
Pour en savoir plus, voir Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination.
Entrez un nom de destination.
Si vous enregistrez le nom, il s'affiche sur la liste des destinations.
Entrez le texte à rechercher pour une destination.
Si vous enregistrez le texte, vous pouvez l'utiliser pour rechercher la destination.
Définissez un titre d'e-mail.
Saisissez un titre manuellement ou sélectionnez un titre enregistré.
Pour en savoir plus, voir Enregistrement d'un titre et d'un message d'e-mail.
Définissez un texte d'e-mail.
Saisissez un texte ou sélectionnez un texte enregistré.
Pour en savoir plus, voir Enregistrement d'un titre et d'un message d'e-mail.
Définissez l'adresse de l'expéditeur.
Saisissez une adresse ou sélectionnez une adresse enregistrée.
Pour en savoir plus, voir Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination.
Pour un envoi à une adresse e-mail, définissez l'adresse e-mail de l'administrateur au préalable.
Pour en savoir plus, voir Enregistrement administrateur : enregistrement des informations administrateur.
Vous pouvez définir le format maximum d'un fichier joint (1000 Ko par défaut) dans Configuration scanner. Suivant la configuration, les données de numérisation peuvent être enregistrées sur le disque dur au lieu d'être jointes au message E-mail. Dans ce cas, un e-mail de notification est envoyé à l'adresse. Les données de numérisation peuvent être téléchargées en accédant à l'URL spécifiée sur l'e-mail durant la période de temps spécifiée.
En cas de problème du réseau ou du serveur SMTP, l'e-mail risque de ne pas être livré au destinataire.
Lorsque vous envoyez un e-mail important, assurez-vous que le destinataire l'a bien reçu.
Pour en savoir plus, consultez votre administrateur.