Par défaut, l'historique des tâches est activé (300 000 tâches). Pour modifier le réglage par défaut, suivez les étapes ci-dessous.
Affichez l'écran [Main page] des utilitaires Web.
Cliquez sur [Machine Manager Setting].
La boîte de dialogue de saisie du mot de passe s'affiche.
Entrez "admin" dans la zone de texte Nom d'utilisateur et le mot de passe administrateur composé de 8 caractères, puis cliquez sur [OK].
L'écran [Machine Manager Setting] s'affiche.
Cliquez sur [Remote Panel Setting/Job History Setting].
L'écran [Remote Panel Setting/Job History Setting] s'affiche.
Sélectionnez le nombre maximum de tâches dans l'historique des tâches.
Sélectionnez "0" (fonction Historique des tâches désactivée), "100 000" ou "300 000".
Si le nombre maximum de tâches est dépassé, l'historique de la tâche la plus ancienne est écrasé.
La modification du nombre maximum de tâches peut réinitialiser les données d'historique des tâches.
Activez le paramètre.
Cliquez sur [Registration], puis éteignez et rallumez avec l'interrupteur principal.
Une fois que vous avez mis l'interrupteur principal arrêt, attendez au moins 10 secondes avant de le remettre sur marche. Sinon, la machine risque de ne pas fonctionner correctement.
Veillez à ne pas éteindre l'interrupteur principal avant d'éteindre l'interrupteur secondaire. Veillez à ne pas éteindre l'interrupteur principal pendant que les messages suivants sont affichés après l'extinction de l'interrupteur secondaire.
[Refroidissement en cours / Mise hors tension après refroidissement]
[Mise hors tension en cours / Ne pas mettre l'interrupteur principal sur arrêt]
Si l'interrupteur principal est mis sur OFF (Arrêt) alors que ces messages sont affichés, cela peut causer de graves problèmes sur la machine, notamment en termes de fixation toner.
A propos de la mise hors tension, voir Interrupteur principal et interrupteur auxiliaire.