Pour afficher cet écran, cliquez sur [Système Authentific.] - [Enregist. utilis.] dans le menu de l'onglet [Auth.Util / Compte Départ.].
Lorsque le [Système Authentific.] (authentification utilisateur) est réglée sur [OFF], l'écran suivant s'affiche.
Cliquez sur [Menu Méthode d'authentification] pour afficher l'écran [Méthode d'authentification]. Pour l'enregistrement utilisateur, le [Système d'authentification] doit être réglé sur [ON (MFP)] ou sur [ON (serveur externe)].
Vous pouvez enregistrer ou supprimer un utilisateur dans ou de l'authentification utilisateur.
Pour enregistrer un nouvel utilisateur, cliquez sur [Nouvel enregistrement]. Pour modifier des données déjà enregistrées, cliquez sur le bouton [Modifier] du nom d'utilisateur concerné.
Lorsque l'[Système Authentific.] est réglée sur [Activé(Serv.ext)], [Nouvel enregistrement] n'est pas disponible.
Pour afficher la liste d'enregistrement de la plage sélectionnée, sélectionnez une plage de numéros dans la liste déroulante [Recherche de numéros] et cliquez sur [Aller].
Entrez le numéro d'enregistrement.
Vous pouvez entrer le numéro dans la plage indiquée à droite.
Pendant la modification, le numéro d'enregistrement du nom d'utilisateur sélectionné est affiché. Vous ne pouvez pas entrer la valeur.
Entrez le nom d'utilisateur.
Vous pouvez entrer un maximum de 64 caractères à un octet (32 caractères à deux octets).
Quand [Système Authentific.] est réglé sur [Activé(Serv.ext)], cet élément est estompé. Le nom du serveur d'authentification externe est également affichée en dessous.
Entrez l'adresse e‑mail.
Vous pouvez entrer un maximum de 320 caractères alphanumériques et symboles.
Quand [Système Authentific.] est réglé sur [Activé(Serv.ext)], cet élément est estompé.
Entrez le mot de passe utilisateur.
Vous pouvez utiliser un maximum de 64 caractères à un octet. Entrez le même mot de passe dans [Retaper mot de passe utilisateur].
Si vous réglez l'[Système Authentific.] sur [Activé(Serv.ext)], tout élément associé au mot de passe n'est pas affiché.
Spécifiez un nom de compte pour l'utilisateur.
Cliquez sur [Chercher dans la liste]. Cliquez sur la case d'option d'un nom de compte et cliquez sur [OK].
Si vous réglez [Synchroniser Authen. Utilisateur et Cpt Départem] sur [Ne pas synchroniser], il n'est pas affiché.
Définissez les fonctions accessibles et la valeur maximale d'impression pour l'utilisateur enregistré.
Cliquez sur [OK]. Un clic sur [Annuler] annule le réglage.
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'achèvement du téléchargement.
Cliquez sur le bouton [Supprimer] d'un utilisateur à supprimer.
Cliquez sur [OK] sur l'écran de confirmation. Cliquez sur [Annuler] pour annuler la suppression.
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'achèvement du téléchargement.