Pour afficher cet écran, cliquez sur [Personnaliser] dans le menu de l'onglet [Réglage Système].
Sur cet écran, vous spécifiez l'écran affiché en premier après la connexion en mode utilisateur à PageScope Web Connection.
Selon votre environnement de travail au bureau, spécifiez un écran de démarrage approprié en vue d'optimiser l'efficacité de l'utilisateur. Par exemple, si vous utilisez fréquemment la fonction Impression directe sur la machine, vous pouvez spécifier[Impres. dir.] comme écran initial.
Elément | Description |
---|---|
[Ignorer] | La sélection [Ignorer] permet à chaque utilisateur de sélectionner l'écran initial qu'il souhaite. [Ignorer] est la valeur par défaut. |
[Menu principal] | Affiche le menu principal après la connexion. |
[Information] | Affiche l'onglet [Information] après la connexion. Vous pouvez sélectionner quel écran de l'onglet [Information] vous souhaitez afficher. |
[Tâche] | Affiche l'onglet [Tâche] après la connexion. Vous pouvez sélectionner quel écran de l'onglet [Tâche] vous souhaitez afficher. |
[Boîte] | Affiche l'onglet [Boîte] après la connexion. Vous pouvez sélectionner quel écran de l'onglet [Boîte] vous souhaitez afficher. |
[Impression directe] | Affiche l'écran [Impres. dir.] après la connexion. |
[Hot Folder] | Affiche l'écran [Hot Folder] après la connexion. |
Les réglages spécifiés au cours de cette procédure sont enregistrés avec la fonction cookie de votre navigateur Web. Par conséquent, les réglages risquent de ne pas être enregistrés dans les cas suivants :
Lorsque vous supprimez le cookie du navigateur Web
Lorsque vous connectez à PageScope Web Connection depuis un autre navigateur Web
Lorsque vous connectez à PageScope Web Connection depuis un autre ordinateur
Lorsque vous connectez à l'ordinateur sous un autre nom d'utilisateur