Impossible de démarrer Job Centro
Accueil ApplicationImpossible de démarrer Job Centro

Impossible de démarrer Job Centro

Cette section explique comment résoudre les problèmes susceptibles de survenir lorsque vous utilisez l'imprimante.

Si vous ne pouvez pas démarrer Job Centro, vérifiez les point suivants dans l'ordre indiqué du début à la fin.

Problème

Cause possible

Solution

[Alerte de sécurité Windows] est affiché.

Il est peut-être bloqué par le pare-feu.

Autorisez la communication de l'application Java sur le réseau.

Connexion au réseau impossible.

Le câble réseau est peut-être débranché.

Vérifiez le branchement du câble réseau.

Un incident s'est peut-être produit sur cette machine.

Vérifiez le panneau de contrôle de la machine.

Connexion impossible à cette machine.

L'adresse IP et le numéro de port sont peut-être incorrects.

Confirmez le numéro de port des réglages JSP et l'adresse IP de cette machine.

Un incident s'est peut-être produit sur cette machine.

Vérifiez le panneau de contrôle de la machine.

Echec de l'authentification utilisateur.

Vous avez peut-être saisi un nom d'utilisateur ou un mot de passe non enregistré.

Entrez le nom d'utilisateur ou mot de passe correct.

Sélection impossible de [Utilisateur public] dans l'authentification utilisateur.

L'impression est peut-être interdite sur l'imprimante pour les utilisateurs publics.

Vérifiez auprès de l'administrateur si l'impression par des utilisateurs publics est autorisée.

Echec de l'authentification Compte Département.

Vous avez peut-être saisi un code de compte département ou un mot de passe non enregistré.

Entrez le code de compte département et le mot de passe corrects.