Vous pouvez définir les éléments à afficher dans la liste des tâches actives, la liste des tâches en attente, la liste des tâches du disque dur, la liste des tâches sécurisées et sur l'écran [Ret. Tâche].
Faites un clic droit sur l'élément d'en-tête de chaque liste pour afficher l'écran [Réglages Eléments liste].
Sélectionnez l'élément dans [Eléments affichés] et cliquez sur [Supprimer] ou sélectionnez l'élément dans [Eléments non affichés] et cliquez sur [Ajouter] afin de déterminer les éléments à afficher dans la liste.
Les éléments à afficher dans [Eléments affichés] dépendent de la liste affichée.
Les éléments estompés sont toujours affichés.
Quand vous sélectionnez [Marquer les tâches non imprimées], les tâches répertoriées comme [Non imprimée] sous "Date fin d'impr." sont mises en évidences dans les listes Tâches en attente, Tâches sécurisées et Tâches sur disque dur.
Cliquez sur [OK].