Insérez le CD-ROM d'installation dans le lecteur CD-ROM de l'ordinateur.
Assurez-vous que le programme d'installation démarre et passez ensuite à l'étape 2.
Si le programme d'installation ne démarre pas, double-cliquez sur [setup.exe] sur le CD-ROM et passez à l'étape 3.
Cliquez sur [Outils d'administration] - [Job Centro 2.0] - [Installer].
Si la fenêtre [Contrôle de compte d'utilisateur] apparaît, cliquez sur [Oui].
Sélectionnez une langue et cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Suivant].
L'écran [Contrat de licence] s'affiche.
Confirmez le contenu. Si vous êtes d'accord avec tous les termes du contrat, cliquez sur [J'accepte les termes du contrat de licence] et cliquez sur [Suivant].
Si vous n'acceptez pas, vous ne serez pas en mesure d'installer Job Centro.
Dans la zone d'affichage de la langue, vous pouvez changer la langue utilisée dans le contrat de licence.
Sélectionnez le dossier de destination et cliquez sur [Suivant].
Par défaut, Job Centro est installé à l'un des emplacements suivants.
Système d'exploitation 32 bits : C :\Program Files\KONICA MINOLTA\Job Centro 2.0
Système d'exploitation 64 bits : C :\Program Files (x86)\KONICA MINOLTA\Job Centro 2.0
Si vous souhaitez changer le dossier de destination, cliquez sur [Changer]. Sélectionnez l'emplacement souhaité sur l'écran affiché et cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Installer].
Cliquez sur [Terminer].
Pour créer l'icône de raccourci sur le bureau, cochez la case [Créer un raccourci sur le bureau.].
L'installation est terminée.