Rechercher par Application
AccueilRechercher par ApplicationConfigurer l'environnement d'exploitation pour l'impression réseau

Rechercher par Application

Configurer l'environnement d'exploitation pour l'impression réseau

Pour spécifier un numéro de port RAW pour l'impression sur port9100 ([Numéro port Raw])

Pour afficher :
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Réglage Réseau]
        • [Paramètre TCP/IP]
          • [Numéro port Raw]

Spécifiez un numéro de port Raw requis pour l'impression Port9100.

Paramètres

Description

[Port 1] à [Port 6]

Si nécessaire, modifiez le numéro de port Raw. Lorsque vous n'utilisez pas de port, sélectionnez [OFF].

Ce qui suit présente les réglages par défaut.

  • [Port 1] : 9100

  • [Port 2] : 9112

  • [Port 3] : 9113

  • [Port 4] : 9114

  • [Port 5] : 9115

  • [Port 6] : 9116

Pour configurer l'environnement d'impression IPP ([Réglages Serveur http])

Pour afficher :
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Réglage Réseau]
        • [Réglages Serveur http]

Indiquez si vous souhaitez interdire l'utilisation de Web Connection et configurez votre environnement pour l'impression IPP.

Paramètres

Description

[OUI]/[OFF]

Indiquez si vous souhaitez utiliser cette machine comme serveur HTTP.

[OUI] est spécifié par défaut.

[Réglages PSWC]

Indiquez si vous souhaitez utiliser Web Connection.

[OUI] est spécifié par défaut.

[Paramètre IPP]

Indiquez si vous souhaitez utiliser IPP.

[OUI] est spécifié par défaut.

[Accepter tâches IPP]

Indiquez si vous souhaitez utiliser l'impression IPP.

[OUI] est spécifié par défaut.

[Infos Assistance]

Indiquez si vous souhaitez autoriser les opérations IPP suivantes.

  • [Travail d'impression] : autorise un travail d'impression.

  • [OK tâche] : vous permet de vérifier un travail valide.

  • [Annuler travail] : vous permet d'annuler un travail.

  • [Ouvrir Tâche Attributs] : vous permet d'obtenir les attributs du travail.

  • [Ouvrir tâche] : vous permet d'obtenir une liste des attributs du travail.

  • [Ouvrir Impri. Attributs] : vous permet d'obtenir les attributs de l'imprimante.

[OUI] (Autorisé) est spécifié par défaut.

[Informations Imprimante]

Le cas échéant, saisissez les informations sur l'imprimante de cette machine.

  • [Nom Imprimante] : saisissez le nom de l'imprimante de cette machine (127 caractères max.).

  • [Position Imprimante] : saisissez l'emplacement d'installation de cette machine (127 caractères max.).

  • [Informations Imprimante] : saisissez les informations sur l'imprimante de cette machine (127 caractères max.).

  • [Impr. URI] : affiche l'URI des imprimantes qui peuvent imprimer des données à l'aide d'IPP.

[Réglages Authentification IPP]

Indiquez si vous souhaitez utiliser l'authentification IPP.

[OUI] est spécifié par défaut.

[Réglages Généraux]

Sélectionnez la méthode d'authentification IPP.

[nom utilisateur demandé] est spécifié par défaut.

[Nom utilisateur]

Saisissez un nom d'utilisateur (20 caractères max.).

Cette entrée est obligatoire si vous avez sélectionné [de base] ou [digest] pour [Réglages Généraux].

[Code d'accès]

Entrez le mot de passe de l'utilisateur spécifié dans [Nom utilis.].

Cette entrée est obligatoire si vous avez sélectionné [de base] ou [digest] pour [Réglages Généraux].

[realm]

Si [digest] est sélectionné pour [Réglages Généraux], saisissez le domaine (127 caractères max.).

Pour spécifier s'il faut activer LPD ([Paramètre LPD])

Pour afficher :
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Réglage Réseau]
        • [Paramètres Détaillés]
          • [Paramètre LPD]

Indiquez si vous souhaitez activer le démon LPD (Line Printer Daemon).

Sélectionnez [Activer] pour utiliser la fonction Impression LPR.

[Activer] est spécifié par défaut.

Pour spécifier s'il faut activer AppleTalk dans l'environnement Mac OS ([Paramètres AppleTalk ])

Pour afficher :
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Réglage Réseau]
        • [Paramètres AppleTalk ]

Configurez l'environnement d'exploitation AppleTalk si la machine s'exécute sous Mac OS.

L'activation de la fonction AppleTalk sur cette machine permet à l'ordinateur de détecter automatiquement cette machine mise en réseau et de l'afficher en tant qu'imprimante pouvant être ajoutée dans la liste.

Paramètres

Description

[OUI]/[OFF]

Indiquez si vous souhaitez utiliser AppleTalk.

[OFF] est spécifié par défaut.

[Nom Imprimante]

Saisissez un nom d'imprimante à afficher sur le sélecteur (31 caractères max.).

[Nom de la zone]

Le cas échéant, saisissez le nom de la zone de cette machine (31 caractères max.).

[Zone actuelle]

Le nom de la zone actuelle s'affiche.

Pour spécifier s'il faut activer Bonjour dans l'environnement Mac OS ([Réglages Bonjour])

Pour afficher :
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Réglage Réseau]
        • [Réglages Bonjour]

Configurez l'environnement d'exploitation Bonjour lorsque vous utilisez cette machine sous Mac OS.

L'activation de la fonction Bonjour sur cette machine permet à l'ordinateur de détecter automatiquement cette machine mise en réseau et de l'afficher en tant qu'imprimante pouvant être ajoutée dans la liste.

Paramètres

Description

[OUI]/[OFF]

Indiquez si vous souhaitez utiliser Bonjour.

[OFF] est spécifié par défaut.

[Nom Bonjour]

Saisissez un nom Bonjour à afficher comme le nom du périphérique connecté (63 caractères max.).

Pour spécifier s'il faut activer la fonction Bluetooth ([Réglage Bluetooth])

Pour afficher :
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Réglage Réseau]
        • [Réglage Bluetooth]

Sélectionnez s'il faut activer Bluetooth.

[Activer] est spécifié par défaut.

  • Le Kit Interface locale EK-607 en option est nécessaire pour utiliser la fonction Bluetooth.

  • L'ingénieur S.A.V. doit procéder à certains réglages pour que la fonction Bluetooth puisse être utilisée. Pour des détails, contactez le S.A.V.

Pour spécifier s'il faut autoriser l'association avec un périphérique compatible Bluetooth ([Réglage Mobile/PDA])

Pour afficher :
  • [Utilitaire]
    • [Réglages Administrateur]
      • [Connexion système]
        • [Réglages Connexion Mobile]
          • [Réglage Mobile/PDA]

Sélectionnez s'il faut utiliser les utilisateurs à imprimer des fichiers à partir d'un téléphone mobile, d'un smartphone, ou d'une tablette PC compatible Bluetooth, ou s'il faut enregistrer les fichiers dans une boîte.

Ceci est possible si l'interface Bluetooth est activée.

[Autoriser] est spécifié par défaut.

  • Le Kit Interface locale EK-607 en option est nécessaire pour utiliser la fonction Bluetooth.

  • L'ingénieur S.A.V. doit procéder à certains réglages pour que la fonction Bluetooth puisse être utilisée. Pour des détails, contactez le S.A.V.