Modifiez le code d'authentification de l'administrateur.
Ce terme est disponible quand la fonction Authentification Administrateur est réglé sur OUI. Pour en savoir plus, contactez le S.A.V.
Assurez-vous de ne pas oublier le mot de passe. Si vous l'oubliez, veuillez contact le S.A.V.
Suivez la procédure sur Affichage de l'écran Menu Configuration administrateur pour afficher l'écran Menu Configuration administrateur.
Appuyez sur l'onglet Configuration sécurité de l'écran Menu Réglage administrateur et appuyez sur Code administrateur.
L'écran Code administrateur s'affiche.
Appuyez sur Mot de passe en vigueur pour entrer le mot de passe utilisé actuellement, puis appuyez sur Valider.
Appuyez sur Nouveau code pour saisir le nouveau mot de passe, puis appuyez sur Valider.
Explication supplémentaireLe mot de passe doit comporter de 8 à 64 caractères d'un octet.
Appuyez sur Confirmation de saisie pour saisir une nouvelle fois le nouveau mot de passe, puis appuyez sur Valider.
Appuyez sur Valider pour finaliser le réglage.
Explication supplémentairePour annuler la modification, appuyez sur Annuler. Dans tous les cas, l'écran Configuration sécurité réapparaît.