Utilitaire/Compteur|Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination

Enregistrement d'une adresse e-mail comme destination

Enregistrez l'adresse e‑mail.
L'envoi de donnée numérisées en pièce jointe d'e-mail est facilité par l'enregistrement des adresses e-mail des destinataires.

  • condition préalablePour en savoir plus sur la recherche d'adresses e-mail enregistrées avec la fonction Recherche LDAP, voir [Recherche LDAP].

  • condition préalableVous pouvez enregistrer jusqu'à 450 destinations d'e-mail.

  1. Suivez la procédure sur Enregistrement d'une destination, d'un titre et d'un message d'e-mail pour afficher l'écran Menu Enregistrement adresse.

  2. Appuyez sur Modifier adresse.

    L'écran Enregistrement adresse s'affiche.

  3. Assurez-vous de sélectionner E-mail.

  4. Appuyez sur Ajouter.

  5. Entrez les informations d'une destination sur l'écran Ajouter adresse E-mail. Appuyez sur chaque élément pour afficher l'écran correspondant de saisie.

    Adresse

    Entrez l'adresse e‑mail.
    Vous pouvez entrer un maximum de 256 caractères à un octet.

    Nom de registre

    Entrez un nom d'adresse.

    Si vous enregistrez le nom, il s'affiche sur la liste des destinations.

    Vous pouvez entrer un maximum de 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).

    Nom recherche

    Entrez le texte à rechercher pour une destination.

    Vous pouvez entrer un maximum de 24 caractères à un octet (12 caractères à deux octets).

  6. Appuyez sur OK.

  7. Vérifiez que l'enregistrement est terminé.

    • Explication supplémentaireSi toutes les destinations ne s'affichent pas sur une seule page, appuyez sur down ou up pour alterner entre les pages.