Dépannage|Problème dans l'application

Problème dans l'application

Dans AccurioPro Print Manager

Problème

Vérification

Solution

Référence

Les réglages ne peuvent pas être enregistrés sous Réglage favori dans AccurioPro Print Manager.

Les éléments de réglage ne sont pas disponibles dans Réglage favori.

Configurez les réglages de chaque tâche.

[Réglage favori]

Dans PageScope Web Connection

Problème

Vérification

Solution

Référence

Impossible d'accéder au hot folder de cette machine.

L'adresse IP de la machine est-elle préfixée par “\\” ?

Tapez ce qui suit dans le champ d'adresses et appuyez sur la touche Entrée.
\\<Adresse IP de la machine>

Impossible d'accéder à PageScope Web Connection dans Microsoft Edge.

Les cookies sont-ils activés ?

Vérifiez la configuration de l'ordinateur que vous utilisez.
Sélectionnez UTILITAIRE () - Réglage - Afficher les paramètres avancés - Cookies, puis sélectionner Ne pas bloquer les cookies.

Impossible d'accéder à PageScope Web Connection après avoir entré l'adresse IP de la machine.

L'accès est-il autorisé dans la configuration de la machine ?

L'accès n'est pas autorisé si :

  • Configuration PSWC de Configuration réseau est défini sur Désactivé ;

  • Configuration PSWC de Conf.sécu.rapide est défini sur Désactiver ;

  • le mode Sécurité renforcée est activé ; ou

  • si le navigateur Web installé sur le panneau de contrôle est utilisé.

[Configuration du serveur HTTP]

[Configuration PSWC]

Dans Utilitaires Web

Problème

Vérification

Solution

Référence

Utilitaires Web ne démarre pas.

La fonction Utilitaires Web est-elle activée dans Conf.sécu.rapide ?

Sur l'écran UTILITAIRE, sélectionnez Conf.sécu.rapide et vérifiez si Utilitaires Web est réglé sur Activé.

[Config.WebUtilities]