Dépannage|Problème dans l'application

Problème dans l'application

Dans Job Centro

Problème

Vérification

Solution

Référence

J'ai appuyé sur le bouton Color Centro à l'écran Job Centro mais Color Centro ne démarre pas.

Color Centro est-il installé sur votre ordinateur ?

Installez Color Centro.

Installation de Color Centro

Impossible d'enregistrer les réglages dans Réglage favori à l'aide de Job Centro.

Les éléments de réglage ne sont pas disponibles dans Réglage favori.

Configurez les réglages de chaque tâche.

Réglage favori

Dans PageScope Web Connection

Problème

Vérification

Solution

Référence

Impossible d'accéder au hot folder de cette machine.

L'adresse IP de la machine est-elle préfixée par “\\” ?

Tapez ce qui suit dans le champ d'adresses et appuyez sur la touche Entrée.
\\<Adresse IP de la machine>

Impossible d'accéder à PageScope Web Connection à l'aide de Microsoft Edge.

Les cookies sont-ils activés ?

Vérifiez la configuration de l'ordinateur que vous utilisez. Sélectionner
UTILITAIRE (...) - Réglages - Afficher les paramètres avancés - Cookies - Ne pas bloquer les cookies.

J'ai tapé l'adresse IP de cette machine mais je ne peux toujours pas accéder à PageScope Web Connection.

L'accès est-il autorisé dans la configuration de la machine ?

L'accès n'est pas autorisé si :

  • Désactivé est sélectionné dans Configuration PSWC de Configuration réseau ;

  • Désactiver est sélectionné dans Configuration PSWC de Conf.sécu.rapide  ;

  • le mode Sécurité renforcée est activé ; ou

  • si le navigateur Web installé sur le panneau de contrôle est utilisé.

Dans Utilitaires Web

Problème

Vérification

Solution

Référence

Utilitaires Web ne démarre pas.

La fonction Utilitaires Web est-elle activée dans Conf.sécu.rapide ?

Sur l'écran UTILITAIRE, sélectionnez Conf.sécu.rapide et vérifiez si Utilitaires Web est réglé sur Activé.

[Config.WebUtilities]