Descriptions des fonctions/touches Utilitaires
AccueilDescriptions des fonctions/touches UtilitairesParamètres admin.

Paramètres admin.

Procédure d'affichage :
  • [Utilitaires]
    • [Administrateur]
      • [Auth. Util / Compte Département]
        • [Système authentific.]
          • [Paramètres admin.]

Spécification des opérations de la fonction ID & imprimer, connexion avec les privilèges administrateur et affichage de la liste des noms d'utilisateur.

Configuration

Description

[ID et impression]

Pour traiter des travaux imprimés normalement par le pilote d'imprimante comme des travaux ID & imprimer, réglez cette option sur Oui (par défaut : Non).

[Utilisat. Public]

Sélectionnez la procédure effectuée lorsqu'un travail d'un utilisateur public ou un travail sans information d'authentification utilisateur est reçu (par défaut : [Imprimer immédiatem.]).

  • [Imprimer immédiatem.] : imprime la tâche sans l'enregistrer dans la boîte utilisateur ID & Imprimer.

  • [Enregistr.] : enregistre la tâche dans la boîte utilisateur ID & Imprimer.

[Paramètres Opération ID & Imprimer]

Sélectionnez la méthode de traitement quand la fonction ID & imprimer est utilisée dans Unité d'authentification (par défaut : [Impress. par lots]).

  • [Impress. par lots] : une session d'authentification réussie permet à l'utilisateur d'imprimer tous les travaux.

  • [Imprimer chq tâche] : une session d'authentification réussie permet à l'utilisateur d'imprimer un travail.

[Afficher l'écran base après saisie ID et impression]

Sélectionnez s'il faut afficher l'écran après connexion une fois la fonction ID & imprimer exécutée (par défaut : [Interdire]).

Si [Oui] est sélectionné, [Connexion après impression] apparaît dans [ID et impression] sur la page de connexion.

[Fonction d'authent. activée en cas de doc. impr.archivés]

Sélectionnez la valeur par défaut pour l'opération effectuée après l'authentification dans la fenêtre de connexion.

  • [Déconn. après impr.] : déconnexion après impression des données.

  • [Connex. sans impr.] : déconnexion sans impression des données.

  • [Connexion après imp.] : connexion après impression des données. Ce réglage est disponible quand vous sélectionnez [Oui] pour [Afficher l'écran de base après ID et impression].

[Connexion avec droits d'administration]

Pour autoriser l'utilisateur à se connecter avec des privilèges administrateur ou administrateur de boîtes, réglez cette option sur Oui (par défaut : Non).

[Liste noms utilis.]

Sélectionnez s'il faut afficher l'icône restauration de [Liste des noms d'utilisateur] dans l'écran de connexion (par défaut : [Non]).

Si vous sélectionnez [OUI], vous pouvez sélectionner l'utilisateur dans la liste des noms d'utilisateur enregistrés sur cette machine.