Impression|Système Authentific.

Système Authentific.

Impression pour une authentification utilisateur (pilote Plug-in PS)

Si l'Authentification est activée sur l'imprimante, vous devez entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour imprimer.

Conseils
  • Si vous entrez un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect pour l'Authentification sur l'imprimante ou si l'Authentification n'est pas activée, vous ne serez pas authentifié(e) par la machine et la tâche sera annulée à l'impression.

  • Un utilisateur, même enregistré, ne peut pas imprimer un document s'il n'est pas autorisé à imprimer.

  • Pour l'Authentification, contactez l'administrateur de la machine.

  1. Cliquez sur l'onglet Authent.

  2. Sélectionnez Imprimante dans Authentification.

  3. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe d'accès à la machine.

    • Explication supplémentaireNom utilisateur : vous pouvez utiliser un maximum de 64 caractères d'un octet.

    • Explication supplémentaireMot de passe : entrez jusqu'à 64 caractères à un octet. Au besoin, le mot de passe peut être sauté.

  4. Cliquez sur Valider pour réaliser des impressions.

    Si le nom d'utilisateur entré est activé sur la machine, la tâche est imprimée et imputée à l'utilisateur spécifié.

Conseils
  • Un clic sur Acquérir Informations Authentification affiche les informations configurées dans le réglage Authentification utilisateur/Compte Département de la machine, vous permettant d'entrer uniquement les éléments voulus.
    Lorsque les informations d'authentification sont acquises avec succès à l'aide de Acquérir Informations Authentification, la coche verte s'affiche à droite de Acquérir Informations Authentification. En cas d'échec d'acquisition des informations d'authentification, la coche rouge x s'affiche à droite de Acquérir Informations Authentification.

  • Si l'utilisation par les utilisateurs publics est authentifiée sur la machine, cette fonction est disponible pour les utilisateurs publics.

  • Si un compte est enregistré dans le système d'authentification des comptes de la machine, entrez le nom de compte enregistré et le cas échéant le mot de passe. Pour en savoir plus sur Configuration compte département, voir Compte.

Impression pour une authentification utilisateur (pilote PCL)

Si l'Authentification est activée sur l'imprimante, vous devez entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour imprimer.

Conseils
  • Si vous entrez un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect pour l'Authentification sur l'imprimante ou si l'Authentification n'est pas activée, vous ne serez pas authentifié(e) par la machine et la tâche sera annulée à l'impression.

  • Un utilisateur, même enregistré, ne peut pas imprimer un document s'il n'est pas autorisé à imprimer.

  • Pour l'Authentification, contactez l'administrateur de la machine.

  1. Cliquez sur l'onglet De base.

  2. Cliquez sur Authentification/Compte Département.

  3. Sélectionnez Utilisateur destinataire dans Authentification utilisateur, puis entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe enregistrés sur la machine.

    • Explication supplémentaireNom utilisateur : entrez un maximum de 64 caractères à un octet (32 caractères à deux octets).

    • Explication supplémentaireMot de passe : entrez jusqu'à 64 caractères à un octet. Au besoin, le mot de passe peut être sauté.

  4. Cliquez sur OK pour réaliser des impressions.

    Si le nom d'utilisateur entré est activé sur la machine, la tâche est imprimée et imputée à l'utilisateur spécifié.

Conseils
  • Si l'utilisation par les utilisateurs publics est authentifiée sur la machine, cette fonction est disponible pour les utilisateurs publics.

  • Si un compte est enregistré dans le système d'authentification des comptes de la machine, entrez le nom de compte enregistré et le cas échéant le mot de passe. Pour en savoir plus sur Configuration compte département, voir Compte.