R. Une carte peut être lue au minimum 4 fois et au maximum 20 fois.
Pour des détails, voir [Mes.num.].
R. Imprimez la feuille de fond pour la mesure avec un format papier A3 ou 11 e 17.
R. Réglez la qualité image avant de sortir une tâche.
R. Le capteur de densité de l'unité Intelligent Quality Care IQ-501 ou de l'Unité relais RU-518m en option est nécessaire pour effectuer le calibrage pour la gestion des couleurs de la machine.
Effectuez un [Contrôle densité couleur] à l'aide du capteur de densité de l'unité Intelligent Quality Care IQ-501 ou de l'Unité relais RU-518m. Pour des détails, voir [Contrôle densité couleur].
R. La colorimétrie est influencée, il faut donc prêter attention aux couleurs d'un élément sous la carte.
Pour en savoir plus sur l'utilisation du colorimètre, voir le guide de l'utilisateur correspondant.
R. Réglage de la courbe de tonalité, ton direct et autres. Pour des détails, voir [Gestion] Screen.
R. Enregistrez les données mesurées par l'outil de mesure X-rite ou AccurioPro Color Manager dans un périphérique USB, tel qu'une mémoire USB ou un ordinateur connecté au même réseau que ce système, et enregistrez-le dans ce système.
R. Créez un dossier "\C14000\ADJUST_DATA" juste en dessous la mémoire USB et enregistrez les données de réglage dans le dossier.
R. La fonction Inspection automatique compare l'image de référence enregistrée à l'image cible et détecte les problèmes en sortie. Une image de référence pour l'inspection automatique doit être pré-enregistrée.
R. Définition d'une zone non soumise à l'inspection automatique ou définition d'une zone soumise à une inspection spéciale, comme l'impression variable, par exemple pour la modification intentionnelle d'une partie d'image. Ceci permet une inspection efficace qui évite la détection inutile d'erreurs et automatise les contrôles tels que celui de l'impression de numéros de série.
R. Oui, vous le pouvez.
Pour des détails, voir [Rapp.Inspect.Auto.].