La courroie de transport du bac de sortie des rames doit être maintenue propre, sinon des salissures risquent d'être imprimées. Suivez la procédure ci-dessous pour nettoyer la courroie de transport du bac de sortie des rames.
Pour maintenir une qualité d'impression optimale, nous recommandons de la nettoyer avant chaque utilisation de ce bac.
Si des salissures sont trouvées sur la courroie de transport pendant l'impression, effectuez immédiatement cette procédure de nettoyage.
Ouvrez la porte supérieure de la section de taquage.
La porte supérieure de la section de taquage ne peut pas être ouverte tant que la piqueuse à cheval est à l'état d'initialisation. Une fois l'initialisation terminée, ouvrez la porte supérieure.
Essuyez la surface des deux courroies de transfert avec un chiffon doux légèrement imbibé d'alcool (nettoyant).
Déplacez la courroie de transport afin de nettoyer toute la courroie de transport.
Élevez légèrement les deux courroies de transport avec les mains, puis tirez-les toutes les deux vers la gauche en même temps afin d'exposer les zones cachées.
Nettoyez les courroies de transport au moyen d'un chiffon doux légèrement humidifié d'alcool (nettoyant).
Répétez les étapes 2 et 3 (environ trois fois) afin de nettoyer la courroie sur toute sa longueur.
Ne tirez pas la courroie de transport quand la piqueuse à cheval est à l'état d'initialisation. Le fait de la tirer de force provoque un incident sur la machine. Lorsque vous tirez la courroie de transport, assurez-vous d'ouvrir la porte supérieure de la section de taquafe une fois l'initialisation de la piqueuse à cheval terminée.
N'élevez pas la courroie de transport plus haut que nécessaire. Ou ne jamais oublier de les tirer en même temps. En tirant sur une seule courroie, vous risquez d'endommager la machine.
Nettoyez la plaque de fond du bac de sortie des rames.
Essuyez toute la surface de la plaque de fond au moyen d'un chiffon doux légèrement imbibé d'alcool.
Fermez la porte supérieure de la section de taquage.