Si un message d'erreur s'affiche quand vous tentez d'accéder au scanner, effectuez les vérifications suivantes.
Contactez l'administrateur du réseau au sujet de la configuration réseau.
Vérifiez la configuration de l'adresse IP du scanner.
Si l'adresse IP n'est pas correcte, entrez la bonne adresse.
Si l'adresse IP est correcte, passez à l'étape 2.
Vérifiez la connexion avec un test [ping] pour l'adresse IP du scanner en utilisant l'invite DOS de votre ordinateur.
Exemple : C:\>ping 192.168.0.1
Pour confirmer l'adresse IP de la machine, contactez l'administrateur du réseau.
En cas de dépassement du délai d'attente, la connexion n'est pas confirmée.
Vérifiez si machine est sous tension et vérifiez également que le câble réseau est bien connecté.
Si aucun dépassement de délai d'attente ne survient, la connexion est confirmée.
Passez à l'étape 3.
Vérifiez le paramétrage du routeur IP.
En cas de paramétrage incorrect du routeur IP, corrigez le paramétrage.
Si le paramétrage du routeur IP est correct, passez à l'étape 4.
Vérifiez l'acheminement vers le scanner. Vérifiez ensuite la présence éventuelle de conditions d'erreur dans le réseau.
En cas d'erreurs détectées, résolvez-les.
Si la liaison avec le scanner ne peut toujours pas être établie même en l'absence d'erreurs, contactez le technicien SAV.
Si le mode de sécurité renforcée est activé, vous ne pouvez pas acquérir une tâche à l'aide du pilote d'imprimante TWAIN. Pour en savoir plus, consultez votre administrateur.