Modifiez le code d'authentification de l'administrateur.
Ce terme est disponible quand la fonction Authentification Administrateur est réglé sur OUI. Pour en savoir plus, contactez votre technicien SAV.
Assurez-vous de ne pas oublier le mot de passe. Si vous l'oubliez, veuillez contact le SAV.
Suivez la procédure consignée dans Réglage administrateur pour afficher l'écran [Réglage administrateur].
Appuyez sur l'onglet [Configuration sécurité] de l'écran [Menu Réglage administrateur] et appuyez sur [Code administrateur].
L'écran [Code administrateur] s'affiche.
Appuyez sur [Mot de passe en vigeur] pour entrer le mot de passe utilisé actuellement, puis appuyez sur [Valider].
Appuyez sur [Nouveau code] pour saisir le nouveau mot de passe, puis appuyez sur [Valider].
Le mot de passe administrateur doit être composé de 8 caractères à un octet.
Appuyez sur [Confirmation de saisie] pour saisir une nouvelle fois le nouveau mot de passe, puis appuyez sur [Valider].
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Pour annuler la modification, appuyez sur [Annuler]. Dans tous les cas, l'écran [Configuration sécurité] réapparaît.