Permet de remettre à zéro les compteurs d'impression pour les comptes identifiés et les comptes publics, individuellement ou collectivement.
Suivez la procédure consignée dans Réglage administrateur pour afficher l'écran [Réglage administrateur].
Appuyez sur l'onglet [Ident. utilisateur/Compte] de l'écran [Menu Réglage administrateur], puis appuyez consécutivement sur [Compte] et [Compteur compte].
L'écran [Compteur compte] s'affiche.
Initialisez individuellement les compteurs pour les comptes identifiés et les comptes publics.
Sélectionnez le nom de compte du compteur à réinitialiser. Appuyez sur [Public] pour remettre à zéro le compteur le compteur des comptes publics. Les écrans [Liste des compteurs] s'affichent respectivement.
Appuyez sur [Effacer] à droite de chaque compteur pour afficher un dialogue de confirmation. Appuyez sur [Oui] ou sur [Non]. Appuyez sur [Tout effacer] pour effacer tous les compteurs.
Compteur copie : remet à zéro le compteur copie.
Compteur impressions : remet à zéro le compteur impressions.
Compteur numérisation : remet à zéro le compteur numérisation.
Appuyez sur [Retour] pour revenir à l'écran [Compteur compte].
Initialisez les compteurs de comptes collectivement.
Appuyez sur [Réinitial. tout].
Appuyez sur [Oui] ou [Non] dans le dialogue de confirmation.
Appuyez sur [Retour] pour revenir à l'écran [Menu compte].