Lorsque l’authentification utilisateur est activée, la touche [Liste des utilisateurs] est affichée sur l'écran d'authentification. La sélection de la touche [Liste des utilisateurs] répertorie les noms d'utilisateur enregistrés et permet d'entrer un nom d'utilisateur pour une authentification en un clic.
Lorsque le suivi de volume est activé, la touche [Liste des comptes] est affichée sur l'écran d'authentification. La sélection de la touche [Liste des comptes] répertorie les noms de compte enregistrés et permet d'entrer un nom de compte pour une authentification en un clic.
Lorsque [ON (serveur externe)] est sélectionné pour l'[Authentification utilisateur] dans [Méthode authentification], effectuez les réglages par défaut de restrictions de fonction pour les utilisateurs.
Suivez la procédure consignée dans Réglage administrateur pour afficher l'écran [Réglage administrateur].
Appuyez sur l'onglet [Ident. utilisateur/Compte] de l'écran [Menu Réglage administrateur], puis appuyez consécutivement sur [Régl.auth.utilis.] et [Configuration gestion].
L'écran [Réglage administratif] s'affiche.
Sélectionnez [Activé] ou [Désactivé] à droite de [Liste des noms d'utilisateur].
Appuyez sur [Fonction autoris. par défaut].
Procédez au réglage pour activer des restrictions sur les fonctions par défaut pour les utilisateurs qui sont authentifiés via un serveur externe.
Appuyez sur [Valider] pour revenir à l'écran [Réglage administratif].
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Pour annuler la modification, appuyez sur [Annuler]. Dans tous les cas, l'écran [Menu Régl.auth.utilis.] réapparaît.