Cette section décrit les réglages nécessaires à l'utilisation de NetWare et la procédure d'installation des pilotes d'imprimante pour le client Windows.
Dans la [Configuration NetWare] de la machine, spécifiez la [Configuration IPX] et le [Mode d'impression NetWare].
Pour en savoir plus sur la configuration NetWare de la machine, voir Configuration carte réseau : réglage de l'information sur réseau de la machine.
Pour le client qui utilise une imprimante, installez le pilote d'imprimante avec l'Assistant [Ajouter une imprimante].
L'installation du pilote nécessite d'avoir les droits administrateur.
Insérez le CD-ROM du pilote dans le lecteur de CD-ROM.
Cliquez sur [Démarrer] et ouvrez la fenêtre [Périphériques et imprimantes], [Imprimantes] ou [Imprimantes et télécopieurs].
Cliquez sur [Ajouter une imprimante] ou [Installer une imprimante].
L'Assistant [Ajouter une imprimante] s'affiche.
Dans les paramètres de port, parcourez le réseau et définissez le nom de la file d'attente créée (ou le nom d'imprimante NDPS).
Depuis la liste des modèles d'imprimantes, spécifiez le dossier désiré du CD-ROM qui contient le pilote d'imprimante.
Sélectionnez un dossier en fonction du pilote d'imprimante, du système d'exploitation, et de la langue à utiliser.
Les pilotes d'imprimante disponibles sont le pilote Plug-in PS et le pilote PPD.
Suivez les instructions des fenêtres suivantes pour achever l'installation.