Enregistrez le nom de l'administrateur et le numéro de poste à afficher dans le coin supérieur droit de l'écran [UTILITAIRE]. Enregistrez également l'adresse e-mail de l'administrateur.
Suivez la procédure consignée dans Réglage administrateur pour afficher l'écran [Menu fonctions administrateur].
Appuyez sur l'onglet [Enregist. administrateur] de l'écran [Menu fonctions administrateur].
L'écran [Enregistrement administrateur] s'affiche.
Appuyez sur [Saisie nom administrateur], puis entrez le nom de l'administrateur.
Vous pouvez entrer un maximum de 8 caractères et symboles à un octet, y compris les tirets.
Appuyez sur [Valider] pour finaliser la saisie et revenir à l'écran [Enregistrement administrateur].
Appuyez sur [Saisie numéro de poste], puis entrez le numéro de poste sur le clavier de l'écran.
Vous pouvez entrer un maximum de 5 caractères et symboles à un octet, y compris les tirets.
Si le numéro de poste comporte moins de 5 chiffres, ajoutez des tirets pour compléter. Un tiret saisi en début de chaîne est matérialisé par un espace sur l'écran [Utilitaire/Compteur].
C'est le dernier chiffre saisi qui s'affiche et le numéro se décale vers la gauche à mesure que le chiffre suivant est introduit.
Appuyez sur [Saisie adresse E-mail], puis entrez l'adresse e-mail de l'administrateur.
Vous pouvez utiliser un maximum de 64 caractères à un octet.
Appuyez sur [Valider] pour finaliser la saisie et revenir à l'écran [Enregistrement administrateur].
Appuyez sur [Valider] pour finaliser le réglage.
Pour annuler la modification, appuyez sur [Annuler]. Dans tous les cas, l'écran [Menu fonctions administrateur] réapparaît.