La boîte sécurisée sert à enregistrer des tâches sécurisées.
Cette section décrit la création d'une tâche sécurisée sur l'écran [Tâche sécurisée].
Pour enregistrer un travail d'impression dans la boîte sécurisée créée sur l'écran [Tâche sécurisée], vous devez saisir le nom de la boîte créée avec la machine et le mot de passe à l'aide du pilote d'imprimante de l'ordinateur qui a envoyé le travail d'impression. Pour en savoir plus, voir Impression sécurisée.
Une tâche sécurisée peut être créée à l'aide de Job Centro. Pour en savoir plus, voir Créer une nouvelle boîte sécurisée.
Appuyez sur l'onglet [LISTE TRAVAUX] pour afficher l'écran [LISTE TRAVAUX].
Appuyer sur [Tâche sécurisée].
L'écran [Tâche sécurisée] s'affiche.
Appuyer sur [Créer].
Appuyez sur [Nom boîte utilisateur] pour afficher l'écran de saisie et entrez le nom de la nouvelle boîte sécurisée. Un maximum de 8 caractères alphanumériques est autorisé. Pour finaliser l'entrée, appuyez sur [Valider].
Appuyez sur [Mot de passe] pour afficher l'écran de saisie et entrez le mot de passe de la boîte sécurisée. Un maximum de 8 caractères alphanumériques est autorisé. Pour finaliser l'entrée, appuyez sur [Valider].
Appuyez sur [Valider].
L'écran [Tâche sécurisée] réapparaît et la boîte sécurisée que vous avez créée est ajoutée à la liste.