Si la capacité du bac principal est dépassée, la machine s'arrête automatiquement d'imprimer.
A ce stade, le message [Retirer le papier du bac principal de l'unité de finition] apparaît dans la zone de message de l'écran et la LED départ devient orange. La machine ne peut pas reprendre l'impression même en appuyant sur le bouton Départ du panneau de contrôle.
Vous pouvez configurer la reprise automatique de l'impression après la récupération des feuilles imprimées et la remontée complète du bac principal. Ou, vous pouvez définir la reprise automatique de l'impression en appuyant sur la touche Départ du panneau de contrôle Départ sur le panneau de contrôle pendant la remontée du bac principal. Contactez le technicien SAV.
Sortez les feuilles imprimées envoyées dans le bac principal.
Le bac principal remonte automatiquement et le message [Unité de finition en service] s'affiche à l'écran. Le voyant de suspension clignote sur le haut de l'unité de finition.
Confirmez que le bac principal est remonté.
Lorsque le bac principal est complètement remonté, le message [Appuyer sur Départ pour reprendre] s'affiche.
Appuyez sur Départ sur le panneau de contrôle.
La machine reprend l'impression.
Le voyant de suspension sur le haut de l'unité de finition continue de clignoter jusqu'à ce que la machine reprenne l'impression.
La machine ne reprend pas l'impression si vous appuyez sur le bouton Arrêt/Redémarrage temporaire de l'unité de finition pendant que l'indicateur clignote.
Pour annuler la tâche sans la reprendre, appuyez sur Arrêt sur le panneau de contrôle. Pour en savoir plus, voir Annulation d'une tâche en suspens.