Pour vérifier la qualité de l'image imprimée pendant un travail d'impression, appuyez sur le bouton [Lancer échantillon] situé dans la partie supérieure de l'écran [MACHINE] pour réaliser une impression test manuelle.
Lorsque la machine n'exécute pas de tâche d'impression ou s'arrête d'imprimer, le bouton [Lancer échantillon] de l'écran [MACHINE] est estompé.
Le bac secondaire est sélectionné automatiquement pour les impressions test. Si une impression est en cours dans le même bac secondaire, vous pouvez définir un autre bac secondaire pour l'impression test. Contactez le technicien SAV.
Placez l'original et appuyez sur l'onglet [COPIER] pour afficher l'écran [COPIER].
Définissez les conditions de copie, puis appuyez sur le bouton Départ du panneau de contrôle.
Pour afficher l'écran [MACHINE], appuyez sur [Non] dans le dialogue.
Lorsque [Copie] est sélectionné sous [Ecran par défaut], appuyez sur [Fermer] dans le dialogue pour revenir à l'écran [COPIER], puis affichez l'écran [MACHINE].
Appuyez sur [Lancer échantillon] sur l'écran [MACHINE] au moment souhaite pour vérifier la qualité de l'image imprimée.
Une feuille d'image test est livrée dans le bac secondaire de l'option de finition utilisée.
Pour arrêter l'impression en raison de la mauvaise qualité de l'image test, appuyez sur la touche Arrêt du panneau de contrôle.
Lorsque [Copie] est sélectionné sous [Ecran par défaut], vous pouvez arrêter l'impression en appuyant sur le bouton Arrêt du panneau de contrôle une fois que vous êtes passé sur l'écran [MACHINE].
Pour en savoir plus sur les opérations suivantes, voir Arrêt d'une tâche en cours de numérisation/d'impression.