L'empileur grande capacité LS-505 peut contenir 5000 feuilles de papier imprimées maximum dans le bac (3000 feuilles de papier couché de 210 à 331 mm dans le sens de la largeur, de 380 à 483 mm dans le sens de la longueur / de 8.27 à 13.03" dans le sens de la largeur, de 14.96 à 19.02" dans le sens de la longueur et 2000 feuilles de B5 et A5).
Suivez la procédure ci-dessous pour retirer du papier du plateau d'empilage.
Appuyez sur la touche Récupération papier.
L'unité du plateau d'empilage descend dans le chariot.
La butée papier sert à bloquer le papier en position pendant le déplacement du chariot. Pour en savoir plus sur l'utilisation de la butée papier, voir Pour empêcher l'effondrement du papier dans le plateau d'empilage.
Ouvrez la porte de l'empileur grande capacité.
Dès que le plateau d'empilage contient une feuille de papier en sortie, la porte de l'empileur grande capacité est verrouillée et ne peut pas s'ouvrir avant la descente complète de l'unité du plateau d'empilage dans le chariot.
Tirez le chariot en le tenant par la poignée.
Veillez à tirer le chariot dans l'axe. Ne pas changer le sens en forçant pour diriger le chariot. Ce chariot est exclusivement destiné au transport du papier. Ne l'utilisez pas pour autre chose. Ne vous mettez jamais à l'intérieur de l'empileur grande capacité.
Enlevez le papier du chariot.
L'unité du plateau d'empilage peut être retirée du chariot.
Lorsque vous descendez l'unité du plateau d'empilage pour retirer un bourrage papier ou vérifier le papier imprimé, la copie ne peut pas démarrer tant que le papier imprimé n'est pas enlevé. Le retour du chariot avec des feuilles laissées dans l'unité du plateau d'empilage peut mettre la machine en panne. Assurez-vous d'enlever toutes les feuilles.
Remettez le chariot à sa position initiale, puis fermez la porte avant de l'empileur grande capacité.
Pour remettre l'unité du plateau d'empilage en position initiale, insérez les deux projections du chariot dans les deux trous de l'unité du plateau d'empilage. Si l'empileur n'est pas correctement replacée, le chariot ne peut pas retrouver sa position initiale.