Créez un dossier partagé auquel envoyer les données de numérisation. L'exemple suivant explique la création d'un dossier partagé appelé "Numérisation-PDF" sur le bureau et l'octroi à "utilisateur 1", que voua avez créé dans "Création d'un compte utilisateur", des droits d'accès en écriture dans "Numérisation-PDF" sous Windows XP.
La configuration des fenêtres est différente sous Windows XP Edition familiale. Pour en savoir plus, voir Sous Windows XP Edition familiale.
Exemple de réglage
•Dossier partagé : Numérisation-PDF
•Compte utilisateur : utilisateur 1
Affichez le nom de l'ordinateur. Faites un clic droit sur [Poste de travail] et cliquez sur [Propriétés]. Cliquez sur l'onglet [Nom de l'ordinateur] pour afficher le nom dans [Nom complet de l'ordinateur].
Entrez "PC1" comme nom complet de l'ordinateur.
Cliquez sur ce bouton pour créer un nouveau dossier. Faites un clic droit n'importe où sur le bureau, cliquez sur [Nouveau] - [Dossier]] et définissez le nom du dossier comme "Numérisation-PDF".
Activez le dossier partagé. Faites un clic droit sur le dossier Numérisation-PDF et cliquez sur [Propriétés]. Cliquez sur l'onglet [Partage], sélectionnez la case d'option de [Partager ce dossier sur le réseau] et cliquez sur [Autorisations].
Définissez les autorisations d'accès à ce dossier. Vérifiez que [Tout le monde] est sélectionné. Cochez la case de [Refuser] sous [Autoriser] et cliquez sur [OK].
Ajoutez le compte utilisateur que vous avez créé dans "Création d'un compte utilisateur". Cliquez sur l'onglet [Sécurité] et cliquez sur [Ajouter...].
Entrez le nom du compte utilisateur (utilisateur 1) que vous avez créé dans "Création d'un compte utilisateur" dans le champ [Entrez les noms des objets à sélectionner]. Cliquez sur [Vérifier les noms]. Lorsque "utilisateur 1" est souligné, cliquez sur [OK].
Vérifiez que "utilisateur 1" est affiché dans [Groupe ou utilisateurs], cochez la case de [Refuser] sous [Autoriser] et cliquez sur [OK].
Un dossier est créé auquel sont envoyées les données. Il est doté d'une icône Main.