Vous pouvez enregistrer un fichier de table de couleurs spot (Extension : .sp3) sous [Local], [Mes documents] et [Réseau] sur le contrôleur d'image. Lorsque vous enregistrez le fichier du tableau de couleurs spot comme tableau de couleurs spot, vous pouvez utiliser le tableau modifié à l'impression selon la priorité du tableau de couleurs spot.
Dans l’arborescence de l'écran [Gestion tableau des couleurs spot], sélectionnez [Local], [Mes documents] ou [Réseau] suivant où le fichier de tableau de couleurs spot est enregistré.
La liste qui apparaît est conforme à la sélection.
Dans la liste, sélectionnez le tableau de couleurs spot que vous souhaitez enregistrer.
Cliquez sur [Enregistrer].
L'écran [Enregistrer] apparaît.
Lorsque vous sélectionnez un dossier autre que [Contrôleur] dans l'arborescence, [Enregistrer] n'est pas accessible.
Vous pouvez effectuer la même opération en sélectionnant le menu [Fichier] - [Enregistrer].
Remplissez les champs [Nom enregistré] et [Mémo].
Vous pouvez entrer un maximum de 31 caractères à un octet dans [Nom enregistré]. Vous pouvez entrer un maximum de 64 caractères à un octet (32 caractères à deux octets) dans [Mémo].
Vous pouvez enregistrer le tableau de couleurs spot sous un nom déjà utilisé dans le contrôleur d'image.
Cliquez sur [OK].
Le tableau de couleurs spot est enregistré dans [Contrôleur].
L'écran [Enregistrer] se referme. L'écran [Gestion du tableau de couleurs spot] réapparaît.
La priorité du tableau de couleurs spot enregistré est la plus élevée parmi les tableaux de couleurs spot de même préfixe (groupe). Pour changer la priorité du tableau de couleurs spot dans le contrôleur, voir Changer la priorité d'une table de couleurs spot.
Dans Exporter un tableau de couleurs spot, vous pouvez exporter un tableau déjà enregistré au départ usine. Dans ce cas, si vous l'enregistrez, vous pouvez le modifier.