Pour afficher cet écran, cliquez sur [Paramètres Panneau Distant] - [Paramètres Client Panneau Distant] dans le menu de l'onglet [Réseau].
Précisez si l'administrateur autorise l'ingénieur du client à utiliser l'écran distant à l'aide du système de diagnostic à distance.
L'activation de ce réglage affiche le bouton [Opér. sur écran distant] dans le [Menu Utilitaire] de l'imprimante. Pour en savoir plus, contactez votre technicien SAV.
Pour utiliser le panneau de contrôle de la machine, sélectionnez [OK] dans la liste déroulante [Paramètre Client].
Dans [Adresse serveur], entrez l'adresse du serveur sur lequel le logiciel dédié est installé.
Au besoin, spécifiez le [Numéro de port] et le [Temporisation de la connexion].
Si vous voulez vérifier des certificats pour communiquer via SSL, sélectionnez les éléments à vérifier et définissez-les.
[Période de validité] : vérifie la validité du certificat.
[CN] : vérifie si le nom commun (CN) du certificat est identique à l'adresse du serveur.
[Utilisation Touche] : vérification de la conformité d'utilisation du certificat à l'usage prévu approuvé par l'émetteur du certificat
[Chaîne] : vérifie la présence éventuelle d'un problème dans la chaîne du certificat (conformité du certificat). La chaîne est vérifiée en référence aux certificats externes gérés par la machine.
[Confirmation Date d'expiration] : vérifie l’expiration éventuelle du certificat.
Si vous voulez utiliser un serveur proxy pour accéder au serveur sur lequel le logiciel dédié a été installé, enregistrez le serveur proxy. Pour le synchroniser avec la configuration client WevDAV, sélectionnez[ON] dans la liste déroulante [Paramètres Client WebDAV et Synchronisation]. Si vous ne souhaitez pas le synchroniser, configurez les réglages du serveur proxy comme l'adresse du serveur.
Cliquez sur [OK]. Un clic sur [Annuler] annule le réglage.
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'achèvement du téléchargement.