Cliquez sur [Déconnexion auto] dans le menu de l'onglet [Sécurité] pour afficher cet écran.
Si vous n'effectuez aucune opération pendant une période de temps spécifique après votre connexion à PageScope Web Connection, vous êtes déconnecté(e) automatiquement. Vous pouvez modifier cette période de temps selon vos besoins.
Le temps de déconnexion automatique est définissable en mode administrateur et en mode utilisateur (public). Par exemple la détermination d'un temps de déconnexion automatique plus court en mode administrateur réduira le risque dû aux opérations d'un tiers. Un temps de déconnexion plus long en mode utilisateur (public) permet d'effectuer des opérations telles que l'enregistrement d'adresse, difficiles à effectuer avec l'écran tactile sur le navigateur Web.
Spécifiez le délai de déconnexion du mode administrateur et du mode utilisateur (public).
Sélectionnez un délai de déconnexion dans la liste déroulante [Heure de déconnexion du mode admin.]. (1 minute/2 minutes/3 minutes/4 minutes/5 minutes/6 minutes/7 minutes/8 minutes/9 minutes/10 minutes/20 minutes/30 minutes/40 minutes/50 minutes/60 minutes)
Sélectionnez un délai de déconnexion dans la liste déroulante [Heure de déconnexion du mode utilisateur]. (1 minute/2 minutes/3 minutes/4 minutes/5 minutes/6 minutes/7 minutes/8 minutes/9 minutes/10 minutes/20 minutes/30 minutes/40 minutes/50 minutes/60 minutes)
Cliquez sur [OK]. Un clic sur [Annuler] annule le réglage.
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'achèvement du téléchargement.