Assistance en ligne
Accueil ApplicationAssistance en ligne

Assistance en ligne

Cliquez sur [Assistance en ligne] dans le menu de l'onglet [Entretien] pour afficher cet écran.

Cet écran vous permet d'entrer les informations de support produit.

Les informations spécifiées sont accessibles en cliquant sur [Assistance en ligne] dans le menu de l'onglet [Information] de l'écran Mode utilisateur.

Elément

Description

[Nom de la personne de contact]

Entrez le nom de la personne de contact du support produit. Vous pouvez utiliser un maximum de 63 caractères à un octet.

[Information sur la personne de contact]

Entrez le numéro de téléphone ou l'URL de la personne de contact support. Vous pouvez utiliser un maximum de 127 caractères à un octet.

[URL aide produit]

Entrez l'URL du site web d'information produit. Vous pouvez utiliser un maximum de 127 caractères à un octet.

[URL d'entreprise]

Affiche l'URL du site web du fabricant (variable). Vous pouvez utiliser un maximum de 127 caractères à un octet.

[Fournitures et accessoires]

Entrez la personne de contact pour la commande de consommables. Vous pouvez utiliser un maximum de 127 caractères à un octet.

[URL aide en ligne]

Entrez l'URL de la documentation en ligne. Vous pouvez utiliser un maximum de 127 caractères à un octet.

Vous avez le choix entre deux moyens d'accès :

Accédez à la documentation Internet postée sur le site web Konica Minolta.

Entrez http://www.pagescope.com/download/webconnection/
onlinehelp/c1070/help.html pour effectuer les réglages.

La méthode suivante ne peut pas être utilisée pour saisir l'URL de la documentation en ligne au moyen de PageScope Web Connection.

[OK]

Cliquez pour finir la configuration.

[Annuler]

Rétablit les réglages avant la modification.