Vous pouvez définir les éléments à afficher dans la liste des tâches actives, la liste des tâches en attente, la liste des tâches du disque dur et sur l'écran [Ret. Tâche].
Faites un clic droit sur l'élément d'en-tête de chaque liste pour afficher l'écran [Réglages Eléments liste].
Le nom de l'écran diffère en fonction de la liste affichée.
Sélectionnez l'élément dans [Eléments affichés] et cliquez sur [Supprimer] ou sélectionnez l'élément dans [Eléments non affichés] et cliquez sur [Ajouter] afin de déterminer les éléments à afficher dans la liste.
Les éléments estompés sont toujours affichés.
Quand vous sélectionnez [Marquer tâches non imprimées], les tâches répertoriées comme "Non imprimées" sous [Date fin d'impr.] seront mises en évidence dans la liste Tâches en attente et dans la liste Tâches disque dur.
Cliquez sur [OK].