Les sept types suivants d'écran sont accessibles depuis l'écran de lancement.
Ecran [Calibration Manager]
Ecran [Réglage courbe de tonalité]
Ecran [Couleur spot]
Ecran[Gestion Couleur alternative]
Ecran[Gestion de profil]
Ecran[Réglage couleur par défaut]
Ecran [Gestion de configuration couleur]
Vous pouvez lancer un écran par type uniquement.
Ces écrans peuvent être affichés en même temps.
L'écran de lancement est affiché pendant l'affichage de ces écrans.
L'étalonnage peut améliorer la précision et la stabilité de l'impression couleur. Il existe deux options pour l'étalonnage avancé du contrôleur d'image : l'étalonnage Exact Color et l'étalonnage G7. L'écran affiché varie en fonction de l'option sélectionnée. Pour les instructions spécifiques, voir Ecran Calibration Manager.
Sélection d'Exact Color
Sélection de l'étalonnage G7
En modifiant les courbes de tonalité, vous pouvez régler les nuances de l'image imprimée. Pour les instructions spécifiques, voir Ecran Réglage courbe de tonalité.
En modifiant le tableau des couleurs spot, vous pouvez régler la couleur de sortie d'une couleur spot. Pour les instructions spécifiques, voir Ecran Couleur spot.
En réglant la couleur de sortie d'une couleur entrée, vous pouvez remplacer une couleur particulière par une autre. Pour les instructions spécifiques, voir Ecran Gestion Couleur alternative.
Vous pouvez gérer les réglages de conversion couleur. Pour les instructions spécifiques, voir Ecran Gestion de profil.
Cet écran vous permet de définir les valeurs par défaut des réglages Conversion couleur du contrôleur d'image. Pour les instructions spécifiques, voir Ecran Réglage couleur par défaut.
Cet écran vous permet de gérer divers réglages d'impression couleur en jeux. Pour les instructions spécifiques, voir Ecran Gestion Couleur alternative.