Si les réglages [Réglages Suivi de Volume] sont configurés sur la machine, vous devez entrer le code du compte département (code d'accès) pour imprimer.
Cette fonction est disponible avec le pilote Plug-in PS sous Windows et Mac OS X.
Si vous entrez un code d'accès incorrect pour le [Réglages Suivi de Volume] sur l'imprimante ou si l'authentification [Réglages Suivi de Volume] n'est pas activée, vous ne serez pas authentifié(e) par la machine et la tâche sera annulée à l'impression.
Vous ne pouvez pas imprimer sous un compte, même enregistré, si la fonction d'impression n'est pas autorisée pour ce compte.
Pour le suivi de compte, contactez l'administrateur de la machine.
Cliquez sur l'icône [Authentification] pour afficher l’onglet [Authentification].
Cochez [Réglages Suivi de Volume].
Entrez un nom de compte et un mot de passe d'accès à la machine.
Le mot de passe peut contenir 8 caractères à un octet maximum. Vous pouvez finir la configuration sans spécifier de mot de passe.
Si le [Réglages Suivi de Volume] ne nécessite qu'un mot de passe, vous n'avez pas besoin d'entrer le nom du compte.
Pour lancer l'impression, cliquez sur [OK].
Si le nom de compte entré est activé sur la machine, la tâche est imprimée et imputée au compte spécifié.