La fonction d'impression test permet de vérifier la qualité des images de sortie en temps réel.
La même image que l'image actuellement imprimée sort dans le bac auxiliaire de l'unité de finition comme échantillon de qualité.
Cette fonction permet de vérifier les variations de nuances de couleur ou la qualité image pendant l'impression d'un gros volume de documents, d'où son utilité pour le contrôle qualité.
Cette fonction est pratique lorsque vous ne pouvez pas vérifier le résultat avant la fin complète de la sortie, comme la configuration sortie dans [Pli.&agraf.] ou [Agrafage] ou comme la sortie de tâches à l'aide de l'Empileur grande capacité LS-507.
Les deux méthodes suivantes d'impression test sont disponibles.
- Pour la réception test imprimé, utilisez le même papier que le papier en sortie. Vous ne pouvez pas utiliser du papier d'un autre magasin pour effectuer des impressions test.
- Disponible lorsque le Contrôleur d'image est installé.
L'impression test n'est pas disponible quand
- le magasin papier configuré est le magasin de l'unité d'insertion ;
- le magasin papier configuré est le magasin de couvertures du Thermorelieur PB-503 ;
- le papier d'impression est du papier à onglet ;
- les deux faces de l'original sont vierges ou contiennent des données ;
- le papier ne peut pas sortir dans le bac auxiliaire ;
- l'impression test est réglée sur Interdit ; ou
- une tâche d'impression est traitée.
- Le réglage approprié est nécessaire pour inclure dans la valeur du compteur le nombre de feuilles sorties en impression test. Pour des détails, voir [Méthode authentification].
- Le bac auxiliaire de la destination de sortie d'impressions test est sélectionné automatiquement. Lorsque le papier en sortie sort dans le même bac auxiliaire, il est possible de sortir l'impression test dans un autre bac auxiliaire. Pour des détails, contactez le S.A.V.