L'unité principale s'arrête temporairement quand aucun magasin ne contient du papier dont les propriétés correspondent à celles sélectionnées dans les données d'impression reçues.
Il existe deux façons de reprendre la sortie.
Appuyez sur [Infos].
L'écran de configuration s'affiche.
Sélectionnez la touche du magasin à utiliser et appuyez sur [Modifier conf.].
La configuration papier (actuelle) du magasin sélectionné et la configuration (configuration réservée) requise par les données d'impression s'affichent.
Placez le papier aux propriétés papier affichées dans [Config. réservée] dans le magasin sélectionné à l'étape 2.
Pour connaître la procédure détaillée de réapprovisionnement en papier, voir Charger le papier.
Appuyez sur [Modifier conf.] pour sélectionner la configuration papier requise par les données d'impression.
Un écran de confirmation de la modification de la configuration papier du magasin s'affiche.
Appuyez sur [Valider].
Appuyez sur [Fermer].
L'affichage revient sur l'écran [UN.PRIN.] et le message [Appuyer sur [Départ] pour reprendre] s'affiche.
Appuyer sur Départ sur le Panneau de contrôle.
Imprimez en utilisant le papier du magasin sélectionné à l'étape 2.
Appuyez sur [Infos].
L'écran de configuration s'affiche.
Sélectionnez la touche du magasin à utiliser et appuyez sur [Sortie forcée].
L'affichage revient sur l'écran [UN.PRIN.] et le message [Appuyer sur [Départ] pour reprendre] s'affiche.
Appuyer sur Départ sur le Panneau de contrôle.
Imprimez en utilisant le papier du magasin sélectionné à l'étape 2.