Si un magasin sélectionné pour les données d'impression reçues ou si le format papier du magasin sélectionné ne correspond pas données d'impression, la machine s'arrête temporairement et le message suivant s'affiche.
[Le format du papier ne correspond pas / Charger le papier A3 w dans le bac1 / Pour confirmer les détails, sélectionnez [Vérifier détails]]
Il existe deux façons de reprendre la sortie.
Chargez le papier de bon format dans le magasin sélectionné.
Le message [Appuyer sur [Départ] pour reprendre] s'affiche.
Appuyer sur Départ sur le Panneau de contrôle.
Reprenez l'impression.
Appuyez sur [Infos].
L'écran de configuration s'affiche.
Sélectionnez la touche du magasin à utiliser et appuyez sur [Sortie forcée].
L'affichage revient sur l'écran [UN.PRIN.] et le message [Appuyer sur [Départ] pour reprendre] s'affiche.
Appuyer sur Départ sur le Panneau de contrôle.
Imprimez en utilisant le papier du magasin sélectionné à l'étape 2.