Si le magasin utilisé n'a plus de papier, l'unité principale s'arrête temporairement et le message suivant s'affiche.
[Veuillez charger le papier A3 w désigné / Pour confirmer les détails, touchez [Vérifier détails]]
La reprise de la sortie diffère quelque peu entre les tâches d'impression et les tâches de copie. Suivez la procédure correspondant au type de tâche exécutée.
Remettez du papier dans le magasin vide.
Le message [Appuyer sur [Départ] pour reprendre] s'affiche quand le magasin est réapprovisionné.
Pour connaître la procédure détaillée de réapprovisionnement en papier, voir Charger le papier.
Appuyer sur Départ sur le Panneau de contrôle.
Reprenez l'impression.
Appuyez sur [Infos].
L'écran de configuration s'affiche.
Sélectionnez la touche du magasin à utiliser et appuyez sur [Sortie forcée].
L'affichage revient sur l'écran [UN.PRIN.] et le message [Appuyer sur [Départ] pour reprendre] s'affiche.
Appuyer sur Départ sur le Panneau de contrôle.
Imprimez en utilisant le papier du magasin sélectionné à l'étape 2.
Appuyez sur [Infos].
L'écran de configuration s'affiche.
Sélectionnez le magasin à utiliser et appuyez sur [Modifier conf.].
La configuration papier (actuelle) du magasin sélectionné et la configuration (configuration réservée) requise par les données d'impression s'affichent.
Placez le papier aux propriétés papier affichées dans [Config. réservée] dans le magasin sélectionné à l'étape 2.
Pour connaître la procédure détaillée de réapprovisionnement en papier, voir Charger le papier.
Appuyez sur [Fermer].
L'affichage revient sur l'écran [UN.PRIN.] et le message [Appuyer sur [Départ] pour reprendre] s'affiche.
Appuyer sur Départ sur le Panneau de contrôle.
Reprenez l'impression.