Attribuez un numéro aléatoire pour chaque utilisateur, et définissez les informations utilisateur pour chaque numéro.
L'écran affiché varie selon le réglage [Système Authentific.].
Catégorie | Gestion de la machine | ||
Localisation | Machine | - | |
Pilote d'imprimante | - | ||
Application | Web Connection | ||
Options nécessaires | - | ||
Éléments nécessaires | - | ||
Éléments de réglage | Quand [Système Authentific.] est réglé sur [OFF] | ||
[Aller à Méthode d'authentification] | Affiche [Système d'authentification]. Pour enregistrer ou modifier un utilisateur, réglez [Système Authentific.] sur un élément autre que [OFF]. | ||
Quand [Système Authentific.] est réglé sur [ON (serveur externe)] ou [ON (MFP)] | |||
[Nouvel enregistrement] | Enregistre un nouvel utilisateur. Quand [Système Authentific.] est réglé sur [ON (serveur externe)], cette fonction n'est pas affichée. | ||
[Recherche à partir du numéro] | Effectue une recherche à partir du numéro d'utilisateur. Sélectionnez la plage de numéros d'utilisateurs dans la liste de sélection, puis cliquez sur [Aller] ; les numéros d'utilisateurs figurant dans la plage sélectionnée sont affichés. | ||
[Aller] | Affiche les numéros d'utilisateur dans la plage sélectionnée. | ||
[No.] | Affiche le numéro d'enregistrement de l'utilisateur. | ||
[Nom d'utilisateur] | Affiche le nom d'utilisateur enregistré. | ||
[Editer] | Modifie l'utilisateur enregistré. | ||
[Supprimer] | Supprime l'utilisateur enregistré. | ||
Remarques | - | ||
Référence | - | ||
Accès à l'écran | Web Connection - [Auth.Util / Compte Départ.] - [Système Authentific.] - [Enregist. utilis.] |
Pour enregistrer un nouvel utilisateur, cliquez sur [Nouvel enregistrement]. Pour modifier les informations utilisateur, cliquez sur [Editer].
L'écran de configuration s'affiche.
Définissez [No.].
[Utiliser numéro d'ouverture] : attribue automatiquement un numéro disponible.
[Saisie directe] : permet d'entrer des numéros de 1 à 500.
Pour la modification, le numéro d'enregistrement de l’utilisateur sélectionné est affiché. Vous ne pouvez pas saisir le numéro.
Entrez le [Nom d'utilisateur] et le [Adresse e-mail].
[Nom d'utilisateur] : peut être spécifié en utilisant jusqu'à 64 caractères à un octet (32 caractères à deux octets).
[Adresse e-mail] : peut être spécifié par l'utilisation d'un maximum de 320 caractères à un octet.
Ces éléments ne sont pas disponibles quand [Système Authentific.] est réglé sur [ON (serveur externe)].
Entrez le [Mot de Passe], puis entrez à nouveau le même mot de passe dans [Retaper le mot de passe utilisateur].
Il peut comporter jusqu'à 64 caractères à un octet.
Cet élément n'est pas affiché lorsque [Système Authentific.] est réglé sur [ON (serveur externe)].
Quand [Synchroniser Authen. Utilisateur et Cpt Départem] est réglé sur [Synchroniser], cliquez sur [Chercher dans la liste], et réglez le compte département de l'utilisateur.
Sélectionnez la case d'option du compte département synchrone, puis cliquez sur [OK].
Réglez les fonctions disponibles pour l'utilisateur enregistré dans [Permission Fonction].
Pour en savoir plus sur [Permission Fonction], voir [Perm. par Défaut Fonctions].
Réglez la valeur maximum admissible pour l'utilisateur enregistré dans [Définir crédit].
[Système gestion] : Sélectionnez [Gestion totale] ou [Gestion individuelle].
[Gestion totale] : cochez la case [Total], puis entrez le nombre maximum de feuilles en tant que somme des feuilles imprimées [Couleur] et [Noir].
[Gestion individuelle] : cochez la case [Couleur] ou [Noir], et entrez le nombre maximum de feuilles imprimées pour chaque élément.
Cliquez sur [OK].
L'écran de configuration s'affiche.
Cliquez sur [OK].
Cliquez sur [Supprimer] pour l'utilisateur à supprimer.
L'écran de confirmation s'affiche.
Cliquez sur [OK].
Cliquez sur [OK] sur l'écran d'exécution du réglage.