Dépannage
L’application ne démarre pas.
Redémarrez votre ordinateur et essayez de relancer l’application.
La licence aurait dû être activée, mais l’écran d’activation s’affiche et l’application ne démarre pas.
Procédure
- Ouvrez un navigateur Web et saisissez « http://localhost:1947 » dans la barre d’adresse.
- Si la page d’aide du Centre de contrôle d’administration ne s’affiche pas, le service de licence ne fonctionne peut-être pas. Effectuez les étapes suivantes.
[Pour Windows]
- Appuyez sur la touche Windows du clavier, et tapez « services » pour ouvrir l’application Services.
- Recherchez « Sentinel LDK License Manager » dans la colonne Nom de la fenêtre Services.
- Cherchez « Sentinel LDK License Manager » dans la colonne Statut et voyez si le statut est vide ou si En cours d’exécution s’affiche.
- Si l’état n’est pas En cours d’exécution, cliquez avec le bouton droit de la souris sur « Sentinel LDK License Manager » et sélectionnez Démarrer.
[Pour Mac]
- Ouvrez le menu Apple dans le coin supérieur gauche de l’écran et sélectionnez Préférences Système.
- Ouvrez Sécurité et confidentialité.
- Vérifiez le statut du pare-feu sous l’onglet Pare-feu.
- Si le pare-feu est activé, sélectionnez Options du pare-feu.
- Cochez « Autoriser automatiquement les logiciels signés à recevoir des connexions entrantes », puis appuyez sur OK.
- Réinstallez l’application.
Une connexion avec l’imprimante ne peut pas être établie lors d’une impression directe sur l’imprimante.
Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet ou vérifiez les réglages du proxy.
Impossible de détecter un instrument de mesure connecté à un PC avec un câble USB.
Essayez une installation manuelle du pilote.
Impossible de se reconnecter après avoir été déconnecté à cause d’un état de communication quand le MYIRO-1 est connecté via un réseau local sans fil.
Éteignez et rallumez l’instrument.
Lorsque l’instrument est scanné dans la fenêtre de connexion, le nom de l’instrument n’apparaît pas dans la liste.
Lorsque vous utilisez un MacPC avec un réseau local sans fil et qu’un pare-feu est activé, il se peut que le MYIRO-1 connecté via un réseau local sans fil, ou le FD-9 connecté via Ethernet, n’apparaissent pas dans la liste des fenêtres de connexion.Vérifiez l’état de la connexion de l’appareil et scannez-le à nouveau.
Lors de la création d’un profil, une erreur s’affiche dans la barre d’état et le fichier icc ne peut pas être créé.
Si une erreur s’affiche, vérifiez les points suivants en fonction du code d’erreur.
Erreur de profilage 2 : s’affiche lorsque vous sélectionnez un fichier *.txt dans « Destination/Imprimante » et que vous essayez de créer un profil de liaison entre dispositifs.Sélectionnez un fichier icc dans « Destination/Imprimante » lors de la création d’un profil de liaison entre dispositifs.
Erreur de profilage 12 : s’affiche lorsque le fichier ne peut pas être enregistré.Vérifiez si le chemin de destination de l’enregistrement spécifié dans « Réglages de sauvegarde » a un droit d’accès ou si le dossier existe.
Erreur de profilage 32 : s’affiche lorsque le fichier icc sélectionné dans « Destination/Imprimante » n’est pas approprié, lors de la création d’un profil de liaison entre dispositifs.Vérifiez que le fichier icc à utiliser est approprié.