C’est le centre de commande d’AccurioPro ColorManager. À partir de là, vous démarrez les outils pour les tâches individuelles et les workflows du dossier de travail actif pour vos tâches de routine.
Les outils font partie intégrante de ce logiciel. Ils peuvent être affichés et masqués par le dossier de travail actif. Dans la structure des données, les liens pour invoquer les outils se trouvent sous [dossier de travail actif]\Command\Tool.
Les outils démarrent leur fenêtre de programme respective sans paramètres, l’utilisateur a un contrôle manuel complet sur tous les réglages. Les outils sont donc destinés à des tâches individuelles et non récurrentes.
Si vous travaillez exclusivement avec les workflows, vous pouvez également réduire la zone des outils dans la fenêtre principale.
Vous trouverez un aperçu des outils dans Synthèse / Structure du programme / Exemples d’opérations, des informations plus détaillées sur les réglages des différents outils dans Outils.
Les Workflows sont des scripts permettant d’automatiser des workflows plus complexes dans AccurioPro ColorManager. Ils démarrent les outils selon des étapes définies avec des paramètres définis par le workflow. Si des réglages doivent être sélectionnés par l’utilisateur, un workflow les demande étape par étape. Ces requêtes sont complétées par des explications et des notes de travail.
Les scripts de workflow ne sont pas une partie fixe et non modifiable du programme, mais la partie principale du dossier de travail. Vous pouvez les trouver dans [dossier de travail actif]\Command\Workflow.
Vous pouvez donc également contrôler la portée des fonctions affichées dans la fenêtre principale dans Commande en modifiant les dossiers de travail.
L’installation d’AccurioPro ColorManager comprend des workflows pour la configuration d’une série Konica Minolta AccurioPress. D’autres workflows individuels peuvent être créés pour vous par Konica Minolta à la demande. Si nécessaire, veuillez contacter votre représentant de service.