AccurioPro Print Manager|Liste Historique

Liste Historique

Écran de liste Historique

L'écran de liste Historique s'affiche à l'aide du bouton de l'écran AccurioPro Print Manager. L'historique des tâches peut être enregistré dans un fichier au format CSV (administrateur uniquement).

Les éléments à afficher varient en fonction du type de tâche,.

Type tâche

Impression

Copie

Numérisation

Impression

Enregistrer

Impression

Enregistrer

N° tâche

Nom de l’utilisateur

Nom du fichier

Résultat

Pages

Pages imprimées

Pages monochromes imprimées

Pages en couleur imprimées

Copies imprimées

Date de réception

Début RIP

Fin RIP

Début d'impression

Fin d'impression

Format papier

Type de papier

Lorsque vous imprimez une tâche en attente, une tâche en attente (sans RIP), une tâche sécurisée ou une tâche sur disque dur depuis l'écran Gestion des tâches, Début RIP et Fin RIP ne sont pas affichés.

Dans le cas des tâches sécurisées, le nom de fichier est suivi d'un astérisque *.

L'historique des tâches affiche uniquement le nombre de pages tramées. Une tâche sans RIP, les pages vierges et le papier à onglet non imprimé ne sont pas ripés et ne sont donc pas comptabilisés dans le nombre de pages.

Pour régler la largeur de colonne, double-cliquez sur la limite entre les éléments au-dessus des éléments d'en-tête, ou faîtes glisser la limite en la maintenant enfoncée. La largeur d'affichage de la colonne est réglée automatiquement suivant les chaînes de caractères les plus longues : les chaînes du nom d'élément ou les chaînes de l'élément dans la liste. La largeur d'affichage ajustée est archivée pour chacune des imprimantes connectée et maintenue après un redémarrage.

Pour trier les données par élément, cliquez sur l'en-tête de la colonne. Un clic permet de basculer entre ordre ascendant et descendant.

Vous pouvez faire un clic droit sur les éléments d'en-tête pour spécifier si vous souhaitez afficher ou masquer ces éléments. Pour des détails, voir Définir les éléments de liste.

Référence
Référence
  • Si une tâche (avec un mot de passe spécifié interdit) est terminée sans avoir été enregistrée en raison d'une erreur alors que Configuration des règles de mot de passe est défini sur Activer dans le menu Configuration sécurité rapide de l'utilitaire, le résultat d'exécution affiché est Annuler.

Exporter Historique tâches

L'administrateur peut exporter (enregistrer) un historique de tâches.

  1. Cliquez sur Télécharger historique tâches dans Configuration.

    L'écran Code administrateur s'affiche.

  2. Entrez le Mot de passe, puis cliquez sur OK.

    L'écran Spéc.plage export.historique tâches s'affiche.

  3. Spécifiez la date de début et la date de fin de la plage d'enregistrements à prendre en compte dans l'export de l'historique, puis cliquez sur OK.

  4. Sélectionnez la destination d'enregistrement et renseignez le Nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.

    • Explication supplémentaireL'écran qui s'affiche dépend du navigateur Web utilisé. L'exemple décrit dans cette section utilise Google Chrome.