Dépannage|Pas de format papier correspondant / Mettre le papier $####### dans le magasin$ / Pour les détails, appuyer sur [Infos]

Pas de format papier correspondant / Mettre le papier $####### dans le magasin$ / Pour les détails, appuyer sur [Infos]

Cause et action

Quand le papier chargé dans le magasin spécifié pour les données d'impression reçues ne correspond pas aux conditions des données d'impression, la machine s'arrête temporairement.
Pour relancer l'impression, deux méthodes sont possibles.

Conseils
  • Si vous configurez le commutateur logiciel n° 73, vous pouvez enregistrer temporairement les données sur le disque dur sans accéder au mode attente en fonction du pilote d'imprimante.
    Pour en savoir plus sur le commutateur logiciel, voir Réglage Commutateur logiciel.

Chargement du bon format papier

  1. Chargez le bon format papier dans le magasin spécifié.

    Le message Appuyez sur [Départ] pour redémarrer s'affiche.

  2. Appuyez sur Départ sur le panneau de contrôle.

    La machine reprend l'impression.

Impression forcée de données

Utilisez un magasin de votre choix pour lancer l'impression sans tenir compte du réglage papier requis par les données d'impression.

Conseils
  • Le magasin sélectionné pour la sortie forcée sera utilisé tant que la tâche concernée n'est pas terminée.

  1. Appuyez sur Infos.

    Une boîte de dialogue apparaît.

  2. Appuyez sur la touche du magasin à utiliser et appuyez sur Sortie forcée.

    L'écran UNITÉ PRINC. réapparaît et affiche le message Appuyez sur [Départ] pour redémarrer.

  3. Appuyez sur Départ sur le panneau de contrôle.

    Le papier provient du magasin sélectionné à l'étape 2 pour lancer l'impression.