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IDYLIS GESTION LIBERALE ASP |
idylis Gestion libérale est un véritable outil de suivi de la relation client (GRC) et de facturation. idylis Gestion libérale vous permet : - de conserver l’historique de tous les échanges entre votre société et vos clients, prospects ou encore fournisseurs. - de réaliser des pièces commerciales du cycle des ventes : devis, pro forma, factures, notes d’honoraires, avoirs. - d’intégrer automatiquement dans idylis Comptabilité libérale les écritures comptables des ventes. |
Les points forts d’idylis Gestion libérale |
▪ Une très grande simplicité d'utilisation, même pour des débutants. ▪ Un accès nomade aux données : chez un client, chez votre expert-comptable, au bureau ou à la maison. ▪ Multisociété et multiutilisateur avec génération dynamique des menus en fonction des profils d’utilisation. ▪ Le détail des actions du jour à mener et des actions en retard instantanément. ▪ La rapidité de recherche d’un contact parmi tous les fichiers présents. ▪ Les liens avec idylis Comptabilité libérale. ▪ Des fonctions d'importation et d'exportation permettant d'intégrer des données déjà existantes ou d'exporter vos listes vers d'autres applications. ▪ Analyse multicritère des ventes. ▪ Générateur d’états d’éditions. |
Liste des fonctionnalités d’idylis Gestion libérale |
1.Création et suivi des actions |
▪ Enregistrement des nouvelles actions directement dans le fichier de contacts concerné (après recherche multicritère et multifichier) ou en saisie en vrac pour une affectation ultérieure. ▪ Détail des actions du jour à mener. ▪ Détail des actions en retard. |
2. Création et suive des contacts |
▪ Création et gestion de nouveaux fichiers (avec fiches monocontact ou multicontact). ▪ Personnalisation des fichiers de contacts. ▪ Duplication des fichiers de contacts. |
3. Création de pièces commerciales clients |
▪ Création et modification de devis, factures et avoirs. ▪ Saisie libre d’articles ou intégration d’articles, au sein des pièces commerciales, à partir d’un fichier d’articles. ▪ Gestion des validations clients, des dates d’échéances et des modes de règlement. ▪ Différents modèles d’impression. ▪ Transformation automatique d’un devis en facture. ▪ Gestion des différentes versions de devis adressées à un client. ▪ Archivage des devis. ▪ Envoi direct par e-mail. |
4. Editions et analyses (toutes les éditions sont disponibles en mode HTML et en PDF) |
▪ Fiche historique d’un contact avec détail des actions. ▪ Rapport d’activité par types d’actions. ▪ Edition du journal des ventes pour une période définie par client et par dossier. ▪ Edition d'une analyse des ventes mensuelles par client, dossier, article, type de dossier, code analytique et émetteur. ▪ Edition du suivi des devis clients afin d'identifier ceux qui n'ont pas encore été facturés ou archivés. ▪ Générateur d'états d'éditions simple et intuitif permettant de choisir les champs à imprimer avec leur ordre d'impression, d'indiquer des filtres et de mémoriser toutes les éditions ainsi paramétrées. Les éditions ainsi générées sont exportables vers Excel ™ au format .CSV. |
5. Paramétrages |
▪ Gestion des clients avec plusieurs contacts et plusieurs adresses de facturation possibles. ▪ Gestion des prospects avec transfert automatique en client. ▪ Gestion de tous autres fichiers de contacts. ▪ Gestion des dossiers clients. ▪ Gestion des types de dossiers permettant des analyses par groupe de dossiers. ▪ Gestion des actions entrantes ou sortantes. ▪ Gestion des collaborateurs susceptibles de générer des actions. ▪ Gestion des familles de clients. ▪ Gestion des origines des contacts (clients et prospects). ▪ Gestion d'une bibliothèque d'articles à utiliser dans vos factures et avoirs. Chaque article peut avoir un prix fixe, un taux de TVA, un code analytique et peut être rattaché à un compte de vente comptable. ▪ Paramétrage simple de modes de règlement pour le calcul automatique des dates d'échéance. ▪ Gestion de taux de TVA avec attribution d'un numéro de compte comptable. |
6. Traitements. |
▪ Purge des actions réalisées. ▪ Purge par groupe des pièces commerciales. ▪ Contrôles de cohérence des bases de données. ▪ Création automatique des comptes utilisés en facturation dans idylis Comptabilité libérale. ▪ Validations groupées des pièces commerciales (factures et avoirs des clients). ▪ Génération automatique des factures d'abonnements. |
7. Imports / Exports |
▪ Imports de fichiers de contacts au format Excel ™. ▪ Exports de fichiers de contacts au format Excel ™. ▪ Fusions de fichiers avec options de dédoublonnage. |
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