Idylis Gestion libérale ASP 10

 

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IDYLIS GESTION LIBERALE ASP

 

 

idylis Gestion libérale est un véritable outil de suivi de la relation client (GRC) et de facturation.

idylis Gestion libérale vous permet :

- de conserver l’historique de tous les échanges entre votre société et vos clients, prospects ou encore fournisseurs.

- de réaliser des pièces commerciales du cycle des ventes : devis, pro forma, factures, notes d’honoraires, avoirs.

- d’intégrer automatiquement dans idylis Comptabilité libérale les écritures comptables des ventes.

Les points forts d’idylis Gestion libérale

Une très grande simplicité d'utilisation, même pour des débutants.

Un accès nomade aux données : chez un client, chez votre expert-comptable, au bureau ou à la maison.

Multisociété et multiutilisateur avec génération dynamique des menus en fonction des profils d’utilisation.

Le détail des actions du jour à mener et des actions en retard instantanément.

La rapidité de recherche d’un contact parmi tous les fichiers présents.

Les liens avec idylis Comptabilité libérale.

Des fonctions d'importation et d'exportation permettant d'intégrer des données déjà existantes ou d'exporter vos listes vers d'autres applications.

Analyse multicritère des ventes.

Générateur d’états d’éditions.

Liste des fonctionnalités d’idylis Gestion libérale

1.Création et suivi des actions

Enregistrement des nouvelles actions directement dans le fichier de contacts concerné (après recherche multicritère et multifichier) ou en saisie en vrac pour une affectation ultérieure.

Détail des actions du jour à mener.

Détail des actions en retard.

2. Création et suive des contacts

Création et gestion de nouveaux fichiers (avec fiches monocontact ou multicontact).

Personnalisation des fichiers de contacts.

Duplication des fichiers de contacts.

3. Création de pièces commerciales clients

Création et modification de devis, factures et avoirs.

Saisie libre d’articles ou intégration d’articles, au sein des pièces commerciales, à partir d’un fichier d’articles.

Gestion des validations clients, des dates d’échéances et des modes de règlement.

Différents modèles d’impression.

Transformation automatique d’un devis en facture.

Gestion des différentes versions de devis adressées à un client.

Archivage des devis.

Envoi direct par e-mail.

4. Editions et analyses (toutes les éditions sont disponibles en mode HTML et en PDF)

Fiche historique d’un contact avec détail des actions.

Rapport d’activité par types d’actions.

Edition du journal des ventes pour une période définie par client et par dossier.

Edition d'une analyse des ventes mensuelles par client, dossier, article, type de dossier, code analytique et émetteur.

Edition du suivi des devis clients afin d'identifier ceux qui n'ont pas encore été facturés ou archivés.

Générateur d'états d'éditions simple et intuitif permettant de choisir les champs à imprimer avec leur ordre d'impression, d'indiquer des filtres et de mémoriser toutes les éditions ainsi paramétrées. Les éditions ainsi générées sont exportables vers Excel ™ au format .CSV.

5. Paramétrages

Gestion des clients avec plusieurs contacts et plusieurs adresses de facturation possibles.

Gestion des prospects avec transfert automatique en client.

Gestion de tous autres fichiers de contacts.

Gestion des dossiers clients.

Gestion des types de dossiers permettant des analyses par groupe de dossiers.

Gestion des actions entrantes ou sortantes.

Gestion des collaborateurs susceptibles de générer des actions.

Gestion des familles de clients.

Gestion des origines des contacts (clients et prospects).

Gestion d'une bibliothèque d'articles à utiliser dans vos factures et avoirs. Chaque article peut avoir un prix fixe, un taux de TVA, un code analytique et peut être rattaché à un compte de vente comptable.

Paramétrage simple de modes de règlement pour le calcul automatique des dates d'échéance.

Gestion de taux de TVA avec attribution d'un numéro de compte comptable.

6. Traitements.

Purge des actions réalisées.

Purge par groupe des pièces commerciales.

Contrôles de cohérence des bases de données.

Création automatique des comptes utilisés en facturation dans idylis Comptabilité libérale.

Validations groupées des pièces commerciales (factures et avoirs des clients).

Génération automatique des factures d'abonnements.

7. Imports / Exports

Imports de fichiers de contacts au format Excel ™.

Exports de fichiers de contacts au format Excel ™.

Fusions de fichiers avec options de dédoublonnage.

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