Module de création de campagne De la création du message jusqu’à l’envoi de la campagne, le module « Création de campagnes » regroupe toutes les étapes de la mise en place d’une campagne. |
Principales fonctionnalités : Personnalisation des messages (nombre de champs illimités) Envoi sur une ou plusieurs listes de diffusion (Dédoublonnage automatique) Insertion automatique de lien de désinscription et page miroir Editeur HTML intégré Gestion des désinscriptions Envois différés – planification Possibilité de générer des emails de test avant envoi |
Module de gestion de contacts France Prospect Emailer permet d’importer et de gérer de nombreux fichiers de contacts en toute autonomie. |
Principales fonctionnalités : Création d’un nombre illimité de listes de contacts Importation automatique de fichiers et reconnaissance du champ email Possibilité d’ajout et suppression de contacts manuellement, Dédoublonnage automatique, Gestion de listes de testeurs, Gestion des blacklists et désinscription |
Principales statistiques fournies par campagne : Emails envoyés Emails aboutis (+ taux d’aboutis) Emails ouverts (+ taux d’ouverture) Emails cliqués (+ taux de clics) Désabonnement (+ taux de désabonnement) Analyse graphique journalière et horaire (diffusion, ouverture) Suivi des clics par lien Principales fonctionnalités : Historique des campagnes Recherche par date ou nom Possibilité de consulter et d’exporter les ouvreurs, cliqueurs et désabonnés |
Vous suivez les performances de vos campagnes en temps réel sur des graphiques et des rapports contextuels avancés. Vous savez aussi en 1 clic qui a lu votre message, qui a cliqué sur votre email et qui s’est désabonné. |
Tél : 09.50.31.52.80 Port : 06.62.23.52.80 Messagerie : contact@audentia-gestion.fr
|
Pour toute information et commande : |
Audentia |
Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion |
La plateforme de routage professionnelle de France Prospect |
De plus en plus d'annonceurs sont séduits par l'e-mailing de prospection. Les investissements en e-mailings de prospection ont selon les résultats du baromètre annuel du SNCD/TNS Media Intelligence atteint 141,6 millions d'euros bruts pour l'ensemble de l'année 2008. Une question récurrente : comment élaborer facilement et rapidement des campagnes d’e-mailing, assurer une délivrabilité optimale des messages et garantir leur succès ?
Pour répondre à cette question, France Prospect propose France Prospect Emailer : Une nouvelle solution d’envoi d’emails permettant de lancer rapidement des campagnes personnalisées en toute autonomie depuis son poste de travail et d’en analyser les résultats. |